Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Le président du comité des fêtes de St Amand m'a appelé ce soir. Il nous propose de faire une démonstration au pré de billeron pour le 14 juillet. Il propose de s'occuper de la pub dans les journeaux, dans leur programme, il s'occupe de la location du pré, il mettrait une buvette qu'ils tiendraient, ils fournissent les barrières de ville, etc.. Dites moi ce que vous en pensez, je dois lui donner une réponse à la fin de la semaine, ils sont en train de faire leur plaquette informative. moi ça me parait très interessant. Ils ont des activités la veille et le soir il y a le feu d'artifice, entre les deux il y a un creux où il voudrait qu'il y ai de l'animation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 A qu'elle heure le creux que l'on viennent vous voir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ne t'inquiètes pas, dès que nous aurons les détails nous vous en parlerons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ET ALORS CETTE DEMONSTRATION S'EST ELLE BIEN PASSEE ? Corinne n'a tu pas eu trop de soucis pour récupérer les costumes où t'es tu pris une veste Avez vous eu beau temps ? RACONTEZ MOI ! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui, la démo c'est très bien passée, sous un beau soleil et au bord de l'eau, que demander de plus?? Un peu de monde et des personnes intéréssées pour essayer de passer leur chien. Ce qui plait le plus c'est le fly, ça bouge bien, ça plait!! Je ne voudrais pas dire mais il me semble que j'ai déja raconté ça dans un autre post?? Non?? Pour les costumes, heureusement que j'avais la lampe!!!!!Parcours du combattant!!! Mais bon, j'y suis arrivée et sans bobo!!!!! Comme ça c'est bien passé je ne t'ai pas rappellé. Désolée, pas de photos d'agility!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ben y'en a plus que pour les malinois ou quoi?? Vous allez voir bientôt ce sera les BA!! C'est marrant on dirait que la chienne n'a pas de tête sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pauline tu cherche ou quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Justement comme ça on ne voit pas que c'est un malinois!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ah ben oui c'est mieux! On pourrait croire que c'est un bouvier vu comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Y A UN PROBLEME AVEC LES MALES I NOIX ? PARCE QUE MOI J'EN CONNAIT UN, QUE SI IL VIENT AVEC SON ELEVAGE DES ILES DU SUD IL VA VOUS FAIRE VOIR CE QUE C'EST ! D'AILLEURS MEFIEZ VOUS CAR J'AI DEMANDE A VOTRE PRESIDENTE SI NOUS POUVIONS VENIR SAMEDI S'ENTRAINER AVEC NOS MALINOIS AUX GRANDES ZOREILLES ET ELLE A DIT OUI ALORS ATTENTION A VOUS . ON DEBARQUE SAMEDI AVEC NOTRE MEUTE ,ENFIN SI ON ARRIVE A DOUBLER LE PELOTON A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Lolo vient en vélo!! Avec tes grandes oreilles, ça fait comme une voile donc t'iras plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ALORS COMME CELA ON PERSISTE A CE MOQUER DES RACES DES CHIENS DE MON ELEVAGE ! OUI IL EST POSSIBLE QUE L'ON ARRIVE A VELO PUISQUE DEMAIN VICHY EST BLOQUEE CAUSE TOUR DE FRANCE ET VOUS C'EST SAMEDI MAIS CONNAISSANT NOTRE TENACITE NOUS ARRIVERONS BIEN A VOUS TROUVER BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites