Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

14 juillet

Messages recommandés

Le président du comité des fêtes de St Amand m'a appelé ce soir.
Il nous propose de faire une démonstration au pré de billeron pour le 14 juillet.
Il propose de s'occuper de la pub dans les journeaux, dans leur programme, il s'occupe de la location du pré, il mettrait une buvette qu'ils tiendraient, ils fournissent les barrières de ville, etc..
Dites moi ce que vous en pensez, je dois lui donner une réponse à la fin de la semaine, ils sont en train de faire leur plaquette informative. moi ça me parait très interessant.
Ils ont des activités la veille et le soir il y a le feu d'artifice, entre les deux il y a un creux où il voudrait qu'il y ai de l'animation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A qu'elle heure le creux que l'on viennent vous voir????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET ALORS CETTE DEMONSTRATION S'EST ELLE BIEN PASSEE ?
Corinne n'a tu pas eu trop de soucis pour récupérer les costumes où t'es tu pris une veste rire
Avez vous eu beau temps ?
RACONTEZ MOI !
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la démo c'est très bien passée, sous un beau soleil et au bord de l'eau, que demander de plus?? cheers
Un peu de monde et des personnes intéréssées pour essayer de passer leur chien.
Ce qui plait le plus c'est le fly, ça bouge bien, ça plait!!

Je ne voudrais pas dire mais il me semble que j'ai déja raconté ça dans un autre post?? Non??

Pour les costumes, heureusement que j'avais la lampe!!!!!Parcours du combattant!!! rabbit Mais bon, j'y suis arrivée et sans bobo!!!!!
Comme ça c'est bien passé je ne t'ai pas rappellé.



Désolée, pas de photos d'agility!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y'en a plus que pour les malinois ou quoi?? Laughing Vous allez voir bientôt ce sera les BA!! lol!

C'est marrant on dirait que la chienne n'a pas de tête sur la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y A UN PROBLEME AVEC LES MALES I NOIX ? Malinois
PARCE QUE MOI J'EN CONNAIT UN, Malinois QUE SI IL VIENT AVEC SON ELEVAGE DES ILES DU SUD IL VA VOUS FAIRE VOIR CE QUE C'EST ! D'AILLEURS MEFIEZ VOUS CAR J'AI DEMANDE A VOTRE PRESIDENTE SI NOUS POUVIONS VENIR SAMEDI S'ENTRAINER AVEC NOS MALINOIS AUX GRANDES ZOREILLES cocker ET ELLE A DIT OUI ALORS ATTENTION A VOUS . affraid ON DEBARQUE SAMEDI AVEC NOTRE MEUTE Chien8 ,ENFIN SI ON ARRIVE A DOUBLER LE PELOTON A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS COMME CELA ON PERSISTE A CE MOQUER DES RACES DES CHIENS DE MON ELEVAGE ! LabradorMalinoiscockercockercocker
OUI IL EST POSSIBLE QUE L'ON ARRIVE A VELO PUISQUE DEMAIN VICHY EST BLOQUEE CAUSE TOUR DE FRANCE Chien ET VOUS C'EST SAMEDI
MAIS CONNAISSANT NOTRE TENACITE NOUS ARRIVERONS BIEN A VOUS TROUVER bf

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...