Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Moi un jour j'aurais: Un setter gordon! Un australien..... Un setter irlandais! Mais surtout surtout surtout, un jour j'aurais un Thai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Moi je voudrais bien un Basenji. Dommage je n'ai pas de photo mais Pauline va peut-être pouvoir arrangé ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oui voilà voilà! Et ça existe en noir tri ou bi et je savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je suis tout a fait d'accord avec tentationhongroise,moi aussi,je rêve d'avoir une basenji un jour mais je comprends pas,ma mère dit :"il y en a assez ici,on verra ça quand tu seras chez toi" !5 chiens,c'est pas beaucoup pourtant !!! Sinon,il y a des basenji rouge (et blanc),noir (et blanc),tricolore et MON PREFERE : le bringé !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 et là je craque pour le berger blanc suisse tant qu'en caractère qu'en beauté, nous avons deux chiots au club, ils sont magnifiques et le mâle je vous dis pas, on dirait un samoyède.il faudra dès que je les aurais mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ah voilà le bringé pour Damien! C'est très original je savais pas que ça existait non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oh!!! Ils sont vraiment trop mignons!!!!!!!! Ce sont des supers chiens mais avec un assez fort caractère!! Tout ce qu'il me faut!!! Mais le gros avantage de ce chien c'est qu'il est muet, et avec le voisin que j'ai c'est aussi tout à fait ce qu'il me faut!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci pour la photo pauline !!! Ils sont vraiment super beau ! Pour ce qui est du caractère,"assez fort" est TRES gentil ! J'ai une copine qui a une femelle rouge et ben bonjour les dégats,en plus comme il n'avait aucune autorité dessus,en y allant un jour (alors qu'elle n'avait que 5 mois),elle a attrapé mon blouson et ne voulait plus le lacher,elle le faisait aussi a ses maîtres !!! Mais bon,malgré tout ,elle est superbe et adorable(quand elle veut) !! Enfin bref,c'est la deuxième meilleure race du monde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Je croyais pour toi que c'étaient les cokers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 juin 2008 damien a écrit:Enfin bref,c'est la deuxième meilleure race du monde !!!!!! La première, on sait tous que c'est le golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ouh,!!! Ca va les chevilles??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Non,la première race,vous la verrez courrir avec moi a Bourges !!!! Attention,vous allez avoir une surprise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ah bon? Tu vas pas nous faire une méga gamelle, c'est ça la surprise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Non pauline,on parle de race !!!!!!! je vous donne un petit indice : !!! je ne pense pas que vous allez trouver avant bourges !!!! Sinon,pour la gamelle,j'ai prévu les chaussures a crampons !!!!! Bon allez,je vous laisse,je vais préparer ma valise pour partir un peu en vacances !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 juin 2008 et ben moi un jour en rêve je voudrais DES australiens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Et ben moi la race de chien que je veux vraiment avoir c'est un bull-terrier tétu et mignon tout ce qu'il me faut à moi aussi... Mes j'aurais aussi un pumi, forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 et moi je voudrais bien un beau tervuren bien charbonné. et puis pour mes vieux jours, un léonberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Et bien moi, un jour j'aurai un flat coated Même que j'en ai déjà vu un venir trainer ses coussinets au club. Un jour, ni vu ni connu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 28 juin 2008 hihihi!!! eh ben moi la race que je voudrez avoir un jour je l'ai déjà!!!!! mais peut être qu'après j'essaierai d'autres retrievers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ben zut pour une fois que je previsualise pas... je recommence!!! forcément quand je clique sur le bon lien ça marche mieux... pfff faut que j'arrête de... je sais pas ce qui me provoque ces pertes de mémoires mais faut que j'arrête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Il faut que tu arretes quelque chose, ou alors il faut que tu commence!!!!!!!!!!!!! a toi de voir!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Clic clic C'est quoi ce bidou rose?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites