Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

La race que vous voudriez avoir un jour!

Messages recommandés

Moi un jour j'aurais:

Un setter gordon!


Un australien..... EmbarassedLaughing


Un setter irlandais!


Mais surtout surtout surtout, un jour j'aurais un Thai! BasketballbounceBasketball


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec tentationhongroise,moi aussi,je rêve d'avoir une basenji un jour mais je comprends pas,ma mère dit :"il y en a assez ici,on verra ça quand tu seras chez toi" grr !5 chiens,c'est pas beaucoup pourtant !!! Sinon,il y a des basenji rouge (et blanc),noir (et blanc),tricolore et MON PREFERE : le bringé !!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et là je craque pour le berger blanc suisse tant qu'en caractère qu'en beauté, nous avons deux chiots au club, ils sont magnifiques et le mâle je vous dis pas, on dirait un samoyède.il faudra dès que je les aurais mettre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voilà le bringé pour Damien!



C'est très original je savais pas que ça existait non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!!! Ils sont vraiment trop mignons!!!!!!!!
Ce sont des supers chiens mais avec un assez fort caractère!! Tout ce qu'il me faut!!!
Mais le gros avantage de ce chien c'est qu'il est muet, et avec le voisin grr que j'ai c'est aussi tout à fait ce qu'il me faut!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la photo pauline !!! Very Happy Ils sont vraiment super beau ! Pour ce qui est du caractère,"assez fort" est TRES gentil ! J'ai une copine qui a une femelle rouge et ben bonjour les dégats,en plus comme il n'avait aucune autorité dessus,en y allant un jour (alors qu'elle n'avait que 5 mois),elle a attrapé mon blouson et ne voulait plus le lacher,elle le faisait aussi a ses maîtres !!! Mais bon,malgré tout ,elle est superbe et adorable(quand elle veut) !! Enfin bref,c'est la deuxième meilleure race du monde !!!!!! lol!rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croyais pour toi que c'étaient les cokers Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
Enfin bref,c'est la deuxième meilleure race du monde !!!!!! lol!rien


La première, on sait tous que c'est le golden! coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,la première race,vous la verrez courrir avec moi a Bourges !!!! Attention,vous allez avoir une surprise !!!! Laughingcoupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pauline,on parle de race !!!!!!! je vous donne un petit indice : border !!! je ne pense pas que vous allez trouver avant bourges !!!! Sinon,pour la gamelle,j'ai prévu les chaussures a crampons !!!!! Laughing Bon allez,je vous laisse,je vais préparer ma valise pour partir un peu en vacances !!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben moi la race de chien que je veux vraiment avoir c'est un bull-terrier tétu et mignon tout ce qu'il me faut à moi aussi...

Mes j'aurais aussi un pumi, forcément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je voudrais bien un beau tervuren bien charbonné. et puis pour mes vieux jours, un léonberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, un jour j'aurai un flat coated





Même que j'en ai déjà vu un venir trainer ses coussinets au club. Un jour, ni vu ni connu .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi!!! Laughing
eh ben moi la race que je voudrez avoir un jour je l'ai déjà!!!!! bounce




mais peut être qu'après j'essaierai d'autres retrievers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben zut pour une fois que je previsualise pas...
je recommence!!!




forcément quand je clique sur le bon lien ça marche mieux... pfff faut que j'arrête de... je sais pas ce qui me provoque ces pertes de mémoires mais faut que j'arrête!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...