Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Démonstration à Farges

Messages recommandés

Invité

La démonstration dimanche à Farges est toujours d'actualité ?

Si oui, il faut y être à quelle heure ? Chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà nous sommes revenus de la démo.
Une très bonne journée fatiguante et chaude!!!
C'est un cadre super sympa que, perso, je ne connaissait pas. Nous avons été très bien acceuillis.
Et pleins de bonnes choses à manger!!!!!! cheers

Au départ les chiens ont été un peu destabilisés par la texture du sol et aussi je crois par les odeurs!!! Mais pour faire de l'agility, c'est super comme sol!!!
Nous avons fait découvrir notre discipline mais nous en avons découvert aussi!!
J'ai beaucoup aimé le horse ball!!! Ca à l'air très physique!!, je préfère que ce soit eux que moi!!!!

Merci aux adhérents qui étaient là, merci aussi aux personnes de St Germain qui sont venues en voisins, ça faisait 4 chiens de +!!
Dommage qu'ils n'aient pas eu la coutoisie de nous laisser gagner au fly!!!!!!!!!! lol!

Voici Amélie et Suzy à l'échauffement avant le match de horse ball.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fichtre mais elles ont même des maillots et tout et tout!!
A quand Amélie et Enzo à Lamotte?? coupe

Mais si je m'abuse ce n'est pas Enzo sur la photo??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mois j"y suis aller l'apres midi mais j'ai pas vus grand chose
j'ai aperçu amelie a la,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,buvette!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous d'être venus c'est vrai qu'on s'est bien amusé!!! je n'ai malheureusement pas pu etre là suffisamment tot le matin pour voir tout le monde passer (ah ces chiens malades...) mais j'ai eu de bons retours de la part de tout le monde! saute bravo bravo

et heureusement ils m'ont laissé trankil tout l'aprem donc on a pu faire notre demo de horse ball au complet! et on s'est bien amusé!
bien vu pauline ce n'est pas enzo!! à 18 ans il ne fait pas de match c'est trop eprouvant pour lui. donc j'étais sur pachtoun un jeune poney qui debute et qui n'est pas encore trop au point mais bon on a qd mm fait qq bonnes actions! j'ai mm gagne un arrachage contre un gars qui normalement arrache les bras de tt le monde!!!! trop forte!!!! bf
pour info c bien les rouges qui ont gagné!!!! bon allez on avoue avec suzie on a choisi la meilleure equipe!

désolée JL je ne t'ai pas vu... fallait bien se desalterer apres tous ces efforts! mais je suis qd mm retournée bosser après!

en tout cas ct une bonne journée pour tout le monde à renouveler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons passé un bon moment. Merci de nous avoir accueilli. J'ai beaucoup aimé le cadre et le sol pour les pattes des chiens. Les odeurs ont beaucoup énervé Minute. Mais c'était génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui d'autres photos alors! cheers

Mais t'es trop forte Amélie!! Faut pas trop t'embêter alors!! Laughingaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai beaucoup plus de photos de chevaux que de chiens!!!!!!!!!! Basketball
Il faut dire que pendant un moment c'est Evolène qui à pris pas mal de photos. Pour les chiens souvent le chien est déja passé quand la photo est prise!!! Le cheval est plus gros!!! c'est peut-être pour ca que j'en ai plus!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle flashe Rien sur le rouge de la carrière!! affraid

Bon alors on veut une photo d'Enzo dans le tunnel!! Allez-euh!! Lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est allé trop vite Enzo dans le tunnel ils zont pas eu le temps de prendre la photo! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
J'ai laissé une veste grise de survêtement sur une des chaises. Quelqu'un l'aurait-il trouvée ?


Amélie est sur le coup pour la veste, elle va se renseigné la-bas, mais on est sur de rien quand aux retrouvailles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on est sur de rien quand aux retrouvailles!!!!


je ne sais pas si tu as fait exprès mais pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...