Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa28

coco est jaloux

Messages recommandés

Mon coco est jaloux et rancunier, voilà je suis toute la journée avec lui seule et le soir c est le rituel, je mange plateau télé et lui vient sur le dossier du canapé me regarde, je lui donne de temps en temps ce qu 'il adroits de manger. Et nous faisons des câlins .Hier soir j ai eu du monde du coup le rituel n a pas eu lieu et bien je ne pouvais même plus approcher de sa cage il était très en colère son oeil noir et il poussais des cris percent c est la première fois qu' il me fait ça . Ce matin idem il me boudait la canaille je me suis même demandé s'il n'avais pas un problème mais non il mange bien je crois simplement qu' il est en colère après moi quand pensez vous? Est ce possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ISA

Pour moi c'est la même gamin était trés calin avec moi et depuis que je suis en déplacement il ne voit plus que par ma femme je part le lundi et rentre le vendredi ,il me fait tête quant je rentre et me pince méchament aussitôt qu'il a l'occasion,ne joue plus avec moi etc....... j'évite même de le prendre sur mon épaule car bonjour mes oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jlb54 c est terrible il fait pareil avec mon ami, mais je sait me mefier maintenant rien qu en voyant ses yeux, tentot en amamde la, c est bon, mais bien rond et noir , meme pas la peine de l aprocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les heures de someil........s'ils ne les ont pas,,,, drunkenSleep


c'est ce que je constate chez Youna C\'est ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Isa ,comme toi je vis seule avec mon Cocodamour ,j'ai eu les mêmes problémes au début ,j'y est remédier en cassant la routine ,je ne fais jamais la même chose je m'explique ,dés fois il sort dés le matin et déjeune avec moi et aprés on joue et calins ,d'autre fois je le sort le midi ,d'autre fois juste aprés manger ,et lorsque le boulot ne le permet pas il ne sort pas ,donc il attend sagement ou en trépignant ,mais c'est moi qui décide ,et depuis plus de représailles (envers moi du moins comme j'ai rarement de la visite lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison noelle, je vais faire comme toi parceque la monsieur veux faire sa loi, Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz D'accord ,etablit votre petit train train ,et donne moi des nouvelles ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment des petite peste , je le vois aussi dans sont regard

et je ne le sort plus a heure fixe


ben oui c'est bobonne qui décide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle, j'ai toujours fait comme toi avec mon meeko...et je dois avouer que c'est un amour!!je suis tellement fière de lui..quand il ya du monde il ne change pas, il ne va pas vers les gens si il n en a pas envie....mais n ira pas les picer pour autant.....il perefere aller jouer plus loin...et en ce qui concerne les emplois du temps, ce n est jamais la meme chose du jour au lendemain car je suis aide a domicile et mon planning peut varier considérablement d une semaine a l autre...et ça semble convenir a meeko...il est tjs très calme mais tres heureux qd je viens m occuper de lui......et ne eprds pas une miette de bonne humeur..il profite a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai fait comme noet et ça mache de temps en temps je mange seul ho il n est pas content mais ça passe et il est encoreplus calin apres,j ai gagnée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bravo ,la relation ,tu verras n'en deviendra que meilleur ,il va te faire confiance ,il a compris que de toute façon ,tu fais tout pour qu'il soit bien ,alors !
Bien sûr de temps en temps caractére de cochon ,envie de faire des c*******es ,mais quand on connaît son coco on le voit dés le matin à son noeilnoeil tout rond ,tout noir ,mais bon c'est normal pour moi c'est qu'il est bien dans sa tête et qu'il a sa personnalité (tout comme sa patronne lol! )!
Pleins de bonnes choses à toi et à ton Coco !
A toi aussi Lokita pleins de gratouilles à Meeko!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...