Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Retraite anticipée

Messages recommandés

Et oui j'ai décidé sur les conseils du véto et de l'osthéo de mettre en Volt en retraite anticipée. On ne fera qu'un seul concours cette année, ce sera la finale des retrievers, fin Juin.

Il prendra sa retraite à ce moment là!

Ca fait tout bizarre de me dire que j'arrête les concours... Sad

Enfin pour le moment parce que je compte bien remettre ça avec mon futur chien (si vous savez comment convaincre un Philippe de prendre un troisième chien je suis partante....! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON je ne suis pas d'accord grr : premièrement on ne dis pas j'arréte les concours Grenouille , on dis je choisis de préserver la santé de mon chien que j'aime bounce et deuxièmement tu peux très bien prendre une carte conducteur sur un autre chien à toi ou pas pour conserver tes acquis en matière de conduite . Chien De toute façon ton Volt a d'autres chats à fouetter car j'ai entendu dire qu'il sortait un film cheers et de plus il fait du ski . T'en connait beaucoup des chiens qui ont une telle activité ? rien Le principal c'est qu'il vive en pleine forme à vos cotés et que tout ce qu'il a fait jusqu'à présent ce n'était que pour vous faire plaisir . Basketball BISOUS à TOUS ET CARESSES A VOLTAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'aurais pas mieux dit!^^

Ca restera toujours ma biloute à moi, agility ou pas! De toute façon, ce n'est pas ce qe nous partageons le plus: par contre si je devais arrêter de lui faire des calins, là ça serait vraiment trop difficile! Wink

Mais il m'a dit qu'il comptait bien venir sur les concours pour soutenir ses camarades et admirer les prestations des futurs débutants (pumi, australien ou cockers peu importe!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison,c'est certainement la meilleure décision a prendre mais qu'a-t-il eu exactement pour le mettre à la retraite si jeune ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twinny dit "retriever power"!!!! pas besoin de faire des concours pour épater son monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, on compte bien que nous vous verrons quand même sur les concours même sans concourir!!!
Et c'est vrai que le plus important c'est de le préserver.
Bonne retraite à lui.
Pour la persuasion du père!!! Pas de recette miracle de mon coté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
Tu as raison,c'est certainement la meilleure décision a prendre mais qu'a-t-il eu exactement pour le mettre à la retraite si jeune ? Embarassed


Voltaire est dysplasique! On doit donc limiter les sauts et donc l'agility.

amélie a écrit:
Twinny dit "retriever power"!!!! pas besoin de faire des concours pour épater son monde!!!


Exactement cheers pour épater son monde il suffit d'être un retriever! CoolLaughing

Tentationhongroise a écrit:
Pour la persuasion du père!!! Pas de recette miracle de mon coté!!!


Je pense que ça va être très difficile...! cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trite nouvelle que j'aprend mais je suis de l'avis de corinne l'important c la sante du chien
j'ai egalement un probleme de dysplasie avec canto et je pense egalement a arreter l'agility avec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors,mais en effet,il vaut mieux choisir cette option plutôt que d'avoir un chien qui souffre sur les parcours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bonnes résolutions!!!
Dommage que dans le monde des concours tout le monde ne réagisse pas comme vous!!!!!!!
Ma foi le canapé, c'est pas mal comme discipline, non?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vise les championnats du monde pour 2010! Mais faut passer par les sélections pour l'Equipe de France, c'est chaud chaud!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...