Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie08

video

Messages recommandés



voilà une petite video américaine où l'on voit des borders border des australiens berger australien et même un flatounet flat ... bon je vous les dis tout de suite c'est pas lui qui gagne... mais sa maîtresse a de mauvais placements et lui fait faire des fautes! Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


meme challenge purina mais autres activités! ils sont fous ses americains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


y a mm de sconcours de slalom... 60 piquets pov chien... et devinez quelle race gagne?
sa technique est tout à fait personnelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez en voici une autre!!!

autre technique de trianing pour le slalom 2*2
day one




voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme le slalom 60 piquets! Le dob est ...... waouh!!^^
J'adore les courses humain contre chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:


meme challenge purina mais autres activités! ils sont fous ses americains!


complètement timbrés ses américains, hyper dangereux pour les chiens le freebee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes corinne je compatie car MOI NON PLUS je ne peux pas les voir et je précise que c'est uniquement par le forum car à chaque fois que je clique sur le lien ça me déconnecte!!!

mais bon j'ai des m**** sur le forum depuis le début!pas grave on fait avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tenté l'apprentissage du slalom!
day 2 super!!!
delta prend la porte tjs dans le bon sens (enfin quasiment!) il a bien compris le truc!!! et moi aussi! par contre difficile d'expliquer surle forum mais en fait c hyper simple et très logique!
ils sont forts ces américains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dis comment tu vas faire pour les autres étapes? Tu as le dvd? Ou tu as trouvé un texte sur le net?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque je suis malade, je vais vous mettre une série de vidéos sur le 2x2 weaves! Merci de nous avoir montré ça Amélie c'est vraiment super! Ils sont forts ces ricains...
J'aime vraiment beaucoup beaucoup..... Sad Je voudrais bien un chien et un jardin dans mon appart parisien siouplait!































Avec 6 poteaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise le dvd 12 poles in 12 days de Susan Garret coute 69 dollars.... Shocked Ils sont malaaades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben t'en as trouver plus que moi je regarderais tout ça au calme chez moi quand j'aurais récupéré un nouvel ordi et internet... là je suis au boulot je profite d'une courte pause! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les autres étapes je fais mon melting pot perso! a priori ce que je fais ressemble à tes videos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens regarde j'ai trouvé ça sur le net: un article tiré de Cleanrun, la fameuse revue d'agility américaine!
Cliquez-ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon artcile tout à fait dans l'esprit clicker training, d'une logique implacable!!!!
je suis tout à fait d'accord avec l'idée que le chien doit comprendre l'exercice pour bien intégrer l'obstacle.
et à mon avis commencer avec 2 poteaux permet de travailler les entrées dès le début et évitera de nombreuses fautes! enfin on verra bien quand on y sera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui! L'étape 3 est pour moi la plus importante! Après, le reste, c'est de la gnognotte^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...