Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Des nouvelles fraiches en direct de Corinne! L'équipe des C composé de Babacool, Twix, Va y'avoir du sport et Rien ont tous fait un éliminé ce matin (mais l'éliminé n'est pas éliminatoire... ) . Cet après midi Corinne a fait un sans faute et les autres ont tous fait au moins une faute. Baila a fait sans faute le matin mais n'a pas couru l'après midi. Je crois que les B s'en sont bien sorti Mais Corinne pense surtout aux petits rats noirs qui l'attendent à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 voici quelques photos des equipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oh les têtes surtout la mienne je finis le week end sur les genoux, une horreur nous avons été mauvais sur ce sélectif bon ok très mauvais pas grave mon dentiste m'a dit que le nougat n'était pas bon pour les dents solidaire nous l'avons été, je pense que nous sommes la seule équipe à avoir fait 4 éliminés sur un parcours pour ça nous somme les nous avons réussi un parcours sans faute zut qui n'a pas été solidaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'ai édité pour le sphotos apparaissent directement! (je vais les rétrécir aussi je pense!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui je crois que ça sera pas mal et merci pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Et voilà! Et de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 [img][/img] une petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Super les photos!!! oh, la tête!!!C'était un super week-end, solidaire, festif et une bonne ambiance.J'ai beaucoup aimé les parcours, sélectifs, serrés, techniques.La pression en équipe est différente, nous ne jouons pas que pour nous.Bref, un super week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ben le 1er parcours pas trop aimé quand même, un peu trop serré, et cela c'est vu. beaucoup d'éliminer en C et très peu en ABD ok il y a des chiens rapides qui sont passés mais peut être de la chance.... sinon les autres biens, le jumping de Lefebre, je ne le sentais pas trop non plus à la reconnaissance.... mais il passait bien avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Quelque soient les résultats, l'essentiel est de participer ! C'est une première, il fallait la faire pour voir . Bravo à vous . En auvergne, c'est le week end prochain à Albi . C'est la première fois que je fais un truc par équipe, cela doit etre différent mais à voir . Surtout, je pense que cela doit dépendre des coéquipiers . Je vous raconterais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 25 mai 2009 éclates toi bien ! c'est différent d'un concours ou d'un sélectif GPF ou RC mais tu vibres quand tu vois tes coéquipiers passer prends des photos et n'oublies pas de venir nous raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites