Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

LES BEAUCERONS A LA SOUTERRAINE

Messages recommandés

Hier nous étions à la N.E. des Beaucerons à La Souterraine, nous avons accompagné Jocelyne qui faisait le concours d'agility et j'ai fait secrétaire du juge Roger Dupont. J'ai ainsi pu faire "chien blanc" 2 parcours avec Rien : Open et 3ème degré sans faute, 2 avec Danse 1er degré - descend de la table - refus au slalom - et le GPF - refus au slalom - il ne m'a fait aucune faute de barre malgré qu'il ne saute jamais en C aucune faute de zone, je sais ce que j'ai à travailler pour son 1er concours le 16 Août à La Rochelle. J'ai fait avec Minute le 2ème degré (éliminée, je croyais conduire Rien et ce n'est pas pareil) et sans faute au jumping. Joss nous a fait un beau 2ème degré mais elle ralenti au dernier obstacle donc une barre. Elle se fait éliminer à l'open, fait quelques barres au GPF (ne lève pas la main) et 2 fautes au jumping. Nous avons passé une bonne journée les véhicules étaient au bord du terrain et à l'ombre de grands arbres, il y avait un immense champ pour détendre les chiens, tout ce qui faut pour réussir une manifestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça avait l'air super, joss n'a fait que l'agility ou elle a fait l'expo aussi??
Ah, dur, dur la conduite des borders quand ils ne s'appellent pas Rien, dis donc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...