Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Petit compte rendu du conocurs d'hier à nogent sous un beau soleil (non, non, ce n'est pas sarcastique, il a fait véritablemetn très beau!!). à eu un peu de mal sur les 2 premiers parcours (des erreurs de placements du maitre) mais à fini le jumping. fait un excellent au degré, des fautes sur les autres parcours. à fait 2 parcours pas mal du tout. à fait 2 éliminés de ma faute!!!! mais à fait un très beau jumping même si dans le feu de l'action je n'ai pas réussi à me placer comme j'avais reconnu!! (Eden) à fait son premier parcours en concours!!! Merci mr le juge d'avoir autorisé Evolène à faire le jumping avec un autre chien, elles se sont bien débrouillées même s'il y a encore beaucoup de boulot!!! (les BB) ont vu pleins de monde, se sont fait tripoter par tout le monde, ont vu et entendu plein de chiens, et tout et tout.... super journée très fatiguante!!! (pour eux comme pour nous!!!!!!) Ouh, là, là, ça fait beaucoup de dans le même texte tout à coup!!!! (d'abord il m'en faudrait un noir SVP!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'ai recu une video de mon jumping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Chaud les deux tunnels! Tu as bien pu récupérer ton départ, c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci a corrine pour son aide au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 hummm dis donc de dos on voit pas bien mais ils ne t'ont pas déclenché le chrono? il semble bien près des cônes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 au fait tu ne nous a pas dit que ton p'ti nom c'était CHOUPETTE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 le chrono n'etait pas partis et pour choupette je n'avais voulus leur dire mon surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oh Choupette, c'est mignon!!!!! C'est tes 2 admiratrices qui t'ont envoyé la vidéo??? Dommage que je ne peux pas voir les vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Admiratrices? On ne nous dit pas tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oh, il se passe des choses sur certains concours!!!!! y a de la drague en tout cas!! des conclusions je ne sais pas mais de la drague c'est sur!!!! Allez je vais encore me faire engueulée!!! (même pas peur!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Mais qui mais qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 rhooooooooooooooooo il faut que je vienne plus souvent aux concours!!!! on n'est au courant de rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites