Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

nogent 14 juillet

Messages recommandés

Petit compte rendu du conocurs d'hier à nogent sous un beau soleil (non, non, ce n'est pas sarcastique, il a fait véritablemetn très beau!!).
Golden à eu un peu de mal sur les 2 premiers parcours (des erreurs de placements du maitre) mais à fini le jumping.
Cao fila fait un excellent au degré, des fautes sur les autres parcours.
Bouvier à fait 2 parcours pas mal du tout.

pumi à fait 2 éliminés de ma faute!!!! mais à fait un très beau jumping même si dans le feu de l'action je n'ai pas réussi à me placer comme j'avais reconnu!!
pumi (Eden) à fait son premier parcours en concours!!! Merci mr le juge d'avoir autorisé Evolène à faire le jumping avec un autre chien, elles se sont bien débrouillées même s'il y a encore beaucoup de boulot!!!
pumipumi (les BB) ont vu pleins de monde, se sont fait tripoter par tout le monde, ont vu et entendu plein de chiens, et tout et tout.... super journée très fatiguante!!! (pour eux comme pour nous!!!!!!)

Ouh, là, là, ça fait beaucoup de pumi dans le même texte tout à coup!!!! (d'abord il m'en faudrait un noir SVP!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm dis donc de dos on voit pas bien mais ils ne t'ont pas déclenché le chrono? il semble bien près des cônes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, il se passe des choses sur certains concours!!!!!
y a de la drague en tout cas!! des conclusions je ne sais pas mais de la drague c'est sur!!!!
Allez je vais encore me faire engueulée!!! (même pas peur!!!)Grenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooooooooooooooo il faut que je vienne plus souvent aux concours!!!! on n'est au courant de rien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...