Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidouille02

montélimar

Messages recommandés

heu j'crois que tu rêves là!!! il dit lui même qu'il ne sait pas allumer l'ordi!!!.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je crois bien que vous révez!!!!!
Mais il vient de lire ce que vous avez marqué!!!!
Effectivement ils finissent 2ème, c'est bien.
Il a fait très chaud, 39°samedi midi!!!!
Il parait que c'était presque aussi bien que LA GARETTE, pensez-y pour l'année prochaine, faites des équipes!!!
Le sélectif aura lieu les 08 et 09 mai à Argentan(comme cette année) et je crois que la finale aura lieu en Bretagne!!!!
Il me semble que je travaillerai pour le sélectif mais si quelqu'un se sélectionne je veux bien accompagner pour la finale!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DE RETOUR DE MONTELIMAR NOUS AVONS PASSE UN SUPER WEEK END SOUS LA CHALEUR METEOROLOGIQUE MAIS AUSSI HUMAINE : ENFIN J'AI PU REMARQUER QUELQUES MOMENTS D'EMOTION DE PARTAGE DE COMPLICITE DE SOLIDARITE, TOUS CES MOTS SOUVENT PEU UTILISES . Cela fait du bien de voir des larmes , des gens qui s'embrassent , se soutiennent . Je pense que toutes les équipes n'étaient pas comme cela mais il y en avait quelques unes .Beaucoup de tension sur la dernière manche ou des classements ont basculés danxs les deux sens car portés par l'équipe et le soucis de faire plaisir aux copains . Bravo le centre pour etre trois fois sur le podium !L'année prochaine , je pense qu'il y aura plus d'équipe construite sur la gagne, moi je reste avec mes amis, en esperant etre au complet pour augmenter nos chances . Allez voir sur le site de la CNEA les photos et si cela vous interesse nous avons filme plusieurs parcours y compris les D du centre A PLUS Laurence cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, je suis sure qu'au fil du temps les gagneurs vont s'emparer du "truc" et en faire une compétition pur jus!!
Cette année il y a eu pas mal de personnes qui ont boycotter, mais dans le futur ils vont se réveillé!!!
Pour avoir fait les sélectifs, je confirme que nous avons connu une super ambiance.
Félicitations aux qualifiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouh félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...