Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Un nouveau site?

Messages recommandés

Je referai bien le site du club! Un truc plus convivial, plus facile à mettre à jour et où surtout on serait plusieurs à pouvoir écrire.
Les dates des concours d'agility, les évènements etc.
Qu'en pensez-vous?
Vous avez des suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a déjà quelques temps que je ne peux plus aller sur le site. Avant je pouvais sans rien changer je ne peux plus. Voilà le super avertissement que ça me met :

Site malveillant !

Le site Web sur xfy71561d1fe90b7a7d2d554f110cacb191.perso.orange.fr.id139153.xdir.com a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.


Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.


Donc le site étant malveillant, je ne peux plus y aller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu sais quoi moi aussi! Alors que j'y étais il y a deux jours!
Une très bonne raison alors d'en refaire un nouveau! poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparemment pour Nathalie et Annie Claude c'est pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux rien y faire ça dépend du serveur et pas du site en lui-même! Donc je vais me lancer dans un nouveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voilà une bonne idée!!! c sur qu'une remise en beauté ne ferait pas de mal! après j'y connais pas grand chose... tu peux le refaire en gardant la même adresse où tu es obligée de tout rechanger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne idée !!
car franchement pour poster un message ou même se connecter ca devient galére
avec mozilla je peux pas voir le site
avec google chrome je peux juste voir le site
et pour poster sur un topic je suis obligée de passer par ie et ie c'est pas un bon navigateur vu comment que ca rame
quand à ma boite de messagerie j'en parle même pas tellement que c'est la cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je refais le site pas le forum! Le forum marche très bien avec Firefox! Le problème c'est ton serveur: tu dois le reconfigurer! Mais je peux changer tout ce que je veux, ça n'y fera rien si toi tu ne reconfigure pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pour aller sur le site j'ai des difficultés Wink
en tout cas en suggestion ce serait bien d'avoir quelque chose sur le fly ball et l'obérythmée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu c'est plus fonctionnel! Bon par contre en fond, je voudrais une image du terrain (un jour de soleil... rabbit ) parce qu'on est loin de la mer quand même! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh be un peu galére ce soir pour se connecter

j'ai du passé par / pour y arriver alors que d'habitude je passe par http://www.ccsasg.fr.tc./
sinon ca me fait une page avec un message d'erreur

Forbidden

You don't have permission to access /CCSASG/ on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours utilisé l'autre adresse sans soucis là y a que depuis ce soir que ca marche pas et donc je ne peux plus me connecter sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave ca remarche donc plus de soucis en plus j'arrive maintenant à poster avec mozilla par contre j'ai pas réessayer pour les mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenance en cours :
Ce site est temporairement indisponible. Il sera de nouveau accessible le mercredi 28 septembre 2011. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Site undergoing maintenance:
Our website is temporarily unavailable, but will be back on line Wednesday, September 28, 2011. Please accept our apologies for any inconvenience - see you soon!

voila ce que ca me marque sur la page d'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...