Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Une étoile de plus dans le ciel

Messages recommandés

Puisqu'une légende prétend que nos compagnons continuent de veiller sur nous sous la forme d'une étoile brillante dans le ciel, il en est une de plus depuis hier au dessus du firmament.
Junior nous a quitter dans la nuit de mardi à mercredi de façon fulgurante.
Anéanti par un mal encore indéfini mais qu'une autopsie en cours pourra peut-être nous aider à déceler et à définir.
J'aurais préférer ne pas avoir à écrire ces mots maintenant mais bien plus tard dans quelques années!!!!!!!!
6 ans c'est beaucoup trop court....
On peut se dire que c'est injuste mais malheureusement c'est ainsi!!
Junior à fait une carrière d'agilitiste courte mais intense qui s'est achevée le 1er novembre dernier par le plus beau titre qui soit à notre niveau, celui de champion de France (même si c'était en jeune conducteur).
Il a rejoint son prédécesseur et j'aime à croire qu'ils continueront leur route ensemble, en tout cas ils la continueront dans nos cœurs.
Bonne route à eux et nous ici, pauvres humains nous continuerons à pleurer encore quelque temps je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec vous et je pense à Evolène

cette étoile dans le ciel doit briller très fort !!!! il était beau et gentil une crème!
c'est vrai que l'on sait tous qu'un jour ou l'autre ils nous quittent mais 6 ans c'était un peu tôt!!!
Junior même si tu n'es plus là en chair et en os tu seras pour toujours dans nos coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurepleure je ne l ai pas beaucoup vu mais je le trouvais vraiment tres gentil

je souhaite beaucoup de courage a toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, Evolène est courageuse, elle a beaucoup pleuré mais elle comprend ce qui arrive.
Elle a eu la chance de le voir mardi soir dans un "a peu près" bon état et il était content de la voir. Il est parti serein et j'espère que c'est grâce à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde de tout coeur avec vous pleure
j'appréciais beaucoup ce chien en plus ma soeur avait la même race et lui aussi nous a quitté vraiment trop tot le mois dernier pleurepleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUNIOR est parti sur le chemin de la Voie Lactée rejoindre les étoiles. Ce gentil Boubou conduit par Evolène est gravé pour l'éternité dans le B.O. Il était trop jeune. Il est parti rejoindre OSTAND un autre Bouvier Bernois qui a laissé un souvenir ineffaçable dans la mémoire de ceux qui l'ont connu et j'ai eu cette chance. Nos pensées vont vers vous Corinne, Servane, Evolène et Tonio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH QUE JE SUIS TRISTE Sad
POUR EVOLENE, POUR VOUS TOUS ET POUR JUJU Bouvier
QU'IL EST BO SUR LE BO podium
IL A BIEN TERMINE SA CARRIERE D'AGILITY ET POURTANT POUR CES GROS CHIENS, CE N'ETAIT PAS FACILE
IL N'A MALHEUREUSEMENT PAS PU PROFITER DE SA RETRAITE
JE VOUS FAIS DES GROS BISOUS ET EVOLENE JE TE SERRE FORT DANS MES BRAS am
LAURENCE

C'est sur qu'il va nous manquer pleure, a tous, et je sais qu'il avait une grande place dans ton coeur Evolène, qui est bien vide maintenant Sad .J'aurai aimé etre la pour te consoler mais ne t'en fait pas je suis toujours là près de toi, dans ton coeur et junior, lui,t'aime toujours.
Chloé LabradorMalinoiscocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...