Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Sélectif GPF

Messages recommandés

Les feuilles du GPF sopnt là!!!!!
Regardez vos résultats, il vous faut 3 TB pour pouvoir y participer.
C'est le 25 avril à Romorantin, la finale ( si vous vous sélectionnez) à lieu au Creusot le premier week-end d'aout.
A vos feuilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me manque encore un TB à avoir donc verdict à Chateauroux .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais tout!!!
Mais je n'y étais pas, ce n'est pas à moi de vous révéler les résultats!!!!
Alors les filles!!! on vous attend!!!!! (et un gars d'ailleurs aussi!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je me lance la première pour donner mes impressions Very Happy
nous sommes donc arrivés samedi soir au parc et nous avons commencés par détendre les chiens afin de les habituer à ce nouveau lieu qui est vraiment magnifique : un grand parc ombragé avec une rivière ou flicka et écho s'en sont donné à coeur joie dedans Laughing
ensuite nous avons donc patientés jusqu'au dimanche matin ou là les choses commencent à se corser un peu, le stress commence à venir, Séverine et Servanne nous rejoignent et donc tout s'enchaine vite.
remise des dossards, explication du juge et hop c'est le moment de lancer le chien blanc sur le parcours d'échauffement
notre tour arrive et tout se passe vraiment bien une chienne bien à l'écoute les zones contrôlées et on tente même le slalom à main droite et qui est réussi sans souci !!
après nous débutons le parcours d'agility par les A et donc je pars en reconnaissance et là des beaux piéges à éviter avec des pivots assez fréquent parcours pas évident mais bon on s'en doutait lol
et ce fut le moment de se lancer véritablement bon c'est sur le stress était bien présent mais je fait tout de même attention à mes zones et elle me les fait bien
à la sortie d'une haie je la vois partir sur la passerelle je la rappelle à temps et je la relance sur le mur et on continue d'enchainer les obstacles et on arrive à la table ou là on doit prendre le saut en longueur et la chaussette et allez donc savoir pourquoi flicka me coupe la route avant la chaussette et part en direction du mur et là rien pu faire pour éviter cette élimination pas grave on continue tout de même le parcours on enchaine les obstacles et rebelotte elle me reprend le mur une deuxiéme fois au lieu de la passerelle bom
voyant cela je demande au juge pour ne pas finir le parcours histoire de bien faire comprendre à flicka qu'il fallait pas qu'elle se fout de moi Very Happy
ensuite on attend jusqu'en fin d'aprés midi pour faire le jumping
allez on se lance sur la reconnaissance bien qu'avant on a cogité dur avec Servanne et Séverine sur la facon de l'aborder tellement que c'était tordu avec beaucoup de changement de main de trajectoire et de piége à éviter
et on passe sur ce parcours et là Flicka est bien à l'écoute on enchaine sans soucis en faisant juste tomber une barre du coup jumping bien fini !!!
ce fut vraiment une journée merveilleuse avec une belle expérience à la clé et du suspens jusqu'au bout
maintenant vivement l'année prochaine pour pouvoir recommencer !!!

allez en attendant les commentaires de Séverine et de Servanne je vous met les vidéos
par contre je n'ai pas celle de Stéphane et il me manque aussi le jumping de Flicka

parcours d'échauffement

Flicka



agility

Baila



Chanel



Flicka



Jumping

Baila



Chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est du reportage vidéo! Mais on n'en sait pas beaucoup plus sur les sélectionnés... rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nathalie, pour une première participation ce n'est pas mal du tout.
J'ai vu les vidéos (chez Séverine, je précise!! merci mademoiselle!), il me semble que tu étais bien à la bourre au moment ou elle te fait le mur la première fois!! mais bon,, sur film ce n'est pas facile!!
Pour les sélectionnés, ils sont 2!!!!!!!!!!!!! Ah, suspens!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, la première c'est Servane avec Baïla, elle fini première sur les 2 parcours avec quand même une faute sur le jumping, une barre apparement sur un pivot de la conductrice.
Quant au 2ème???????????????? si vous n'avez pas la réponse demain je vous donnerai la solution!!! Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée bien sympa, riche en émotions!!! A la différence du championnat régional, on ne cumule pas les points avec les qualificatifs, ceux-ci servent juste à avoir le droit d'accéder à l'épreuve. Les comptes sont donc plus faciles à faire, tout le monde est à 0 le matin, mais du coup la pression augmente plus vite aussi! Vous auriez du voir Stéphane sur le jumping..... genre entre les 2 épreuves " pfff, non non, j'ai pas du tout la pression, on verra bien!" et sur le terrain, un homme qui geule et qui se précipite!!! mais ça a payé, notre équipe de "babacool" national s'est selectionnée, à sa plus grande fierté, Bravo! cheersGolden

Dans l'ensemble, des parcours assez techniques, biscornus et surtout très piégeux, et un jumping très courant avec ça!! tout était fait de telle sorte que le chien avait souvent le choix entre plusieurs obstacles dès qu'il en franchissait un!!! rabbit Je vous dis qu'on s'en est fait des noeuds au cerveau pendant les reco, et chacun y allait de sa technique, "mais non, là faut contourner, là jeanette, ici pivot, ici tu coupes derrière, et comme ci et comme ça, mais moi mon chien ceci cela......" mais c'est très sympa, chacun écoute les conseils des uns et des autres, tous les clubs se mélangent, et après, ben in'chala, il parait!!!

berger australien en ce qui concerne ma chounette, on est passé pas loin de la qualif encore une fois (mais on ne peut pas être repêchée à tous les coups!!!! et puis il faut des finales pour tout le monde!!). on termine nos 2 parcours, avec, à l'agility, une faute de barre (ça tombe encore souvent) et une faute de zone!!!!!! bombombombom cette bourrique a regardé le juge quand il s'approchait de la passerelle et a préféré ne pas aller au bout, ça fesait longtemps, ça nous poursuit et ça nous pénalise drôlement... Sad ça se voit bien sur la vidéo, elle regarde à gauche quand elle commence à descendre et hop, dans les jambes grr Bon tant pis, j'ai encore eu une chienne avec du jus, et bien à l'écoute, j'en suis ravie. Ces fautes nous valent une 28e place sur 50 C ( 5e au niveau du temps )
Arrive le jumping, non seulement technique mais aussi où il faut 2 paires de jambes pour terminer, et un décodeur pour la reco! Une chounette supersonic m'est apparue, on s'est bien fait plaisir, sans faute, ce qui nous vaut une jolie 3e place.

Pour terminer, la remise des prix, ils ne prennent que 10 C, les places sont très chères. Stéphane arrive 9e si je ne me trompe pas, OUF soulagé et heureux! Nous obtenons quand même une 15e place avec Chounette, c'est très satisfaisant, elle se défend bien ma fifille!!!

Merci pour tous vos encouragements!!! Chien

A toi Servane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, Corinne je crois que tu as posté ton message, pendant que j'écrivais le mien! le suspence n'aura pas été trop long! j'ai donné toutes les solutions! J'ai mis un mot pour Stéphane, comme ça, ça sera fait! je ne sais pas s'il vient sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un dimanche de concour presques comme les autres le matin seulement

parcours d'echauffement babacool fidel a lui même barre a gogo griller le départ donc un peut degouter je sentais ce 2eme selectif comme le premier

parcour agility je passe dans la deuxieme reconnaicance
je reste concentré malgré un départ grillé un babacool tres a l'écoute et a la finale un parcour sans faute

15h reprise pour le jumping et là a ma grande surprise je me retrouve 5eme du 1er parcour et un grand stress arrive


jumping arrive mo,n tour avec une boule au ventre et le debut ce passe tres bien mais je me deconcentre apres un bruit de barre qui n'ai pas tomber finalement et par ma faute baba fait tomber la suivante mais je fini le jumping avec 1 faute et compremet ma qualif

et une nouvelle angoisse arrive il affiche les resultat du jumping et là deception je fini23 alors commence des petits calculs pour arrivée a la conclusion que je finis 14 eme alors qu'il ne prennent que les 10 premier


resultat final BABACOOL Golden et moi finissons 9 eme et sommes donc qualifier pour notre premiere final

j'en profite pour remercier tous ceux qui mon conseil depuit mes debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben si il est là!!! Merci pour le compte rendu, et encore bravo, détend toi pour la finale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux sélectionnés mais aussi aux autres!3ème Chanel c'est super! cheers

Bon il est où et quand ce GPF? Lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup le stress est enfin partie et je vais essayé d'être détendu pour la finale

la finale est au creusot le 3 et 4 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais eu plus ou moins les résultats en live par Nathalie, ben oui dur d'attendre que vous postiez ici Very Happy

Félicitations à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation a vous tous

et merci pour les video et les comentaire !! hein nathalie

avec tous sa on a l impression d etre avec vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Corinne et merci tout le monde
en tout cas à la bourre ou pas je sais pas vraiment j'ai pas trop l'impression d'y être tant que ca et en plus mes épaules sont pourtant bien dirigées mais bon c'est pas grave lol le principal c'est qu'on a passé une superbe journée !!!

eh Jean Luc tu as vu j'ai tout de même réussi à me concentrer pour faire mon commentaire bon ca m'a demandé une demi heure mais j'y suis bien arrivée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour ces jolis parcours et ces bons résultats!!! mm si on ne peut pas être sélectionné à tous les coups!!!
sautesautesautepodium la suite à la prochaine étape!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas déjà vu assez d'horreur dans ta vie comme ça, non!!!!!

Merci Jean-Luc! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi j'aime beaucoup ma photo!!
je suis beaucoup plus photogénique en dormant que réveillé!! mdr



Cao fila trop forte ma chouchou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...