Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

fly ball a st germain

Messages recommandés

Les feuilles de st germain sont là!!!
Qui veut le faire?? qu'est-ce qu'on fait comme équipe?? 2, 3 4??????
On a combien de chiens??? Twix, baïla, Flicka, Cayenne, non???
Soit on fait une équipe de 4 soit on fait 2 équipes de 2, à moins que nous ayons Babacool en plus????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je vois aussi que ces 4 chiens
quand aux équipes je sais pas ce qui est le plus judicieux mais déjà attendons de voir si Babacool se joint à nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les sudistes temporaires vont finalement remonter donc tu peux inscrire Rex en fly et agility pour St Germain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'ai pas pour jouer les trouble faits mais pour st germain je serai là
mais je peut faire une equipe mixte avec quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aurons donc : - Baïla
- Babacool
- Cayenne
- Flicka
- Rex
- Twix
Ça nous fait 6 chiens!!
Vous voulez faire une équipe de 4 et une de 2 ou 2 équipes de 3????????????????,
Nous avons plusieurs possibilités! j'attends vos suggestions.
Sachant que ces compositions, si elles fonctionnent comme il faut, ce serait bien de les garder pour le GPF.
Si on fait 2 équipes de 3 ont se rencontrerait ça pourrait être sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous ne donnez pas votre avis, je vais finir par décider pour tout le monde et après il ne faudra pas venir vous plaindre!!!!
Je suis ouverte à toute composition mais il faudrait peut-être en proposer!!!!!
Sinon ça finira par un tirage au sort!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon ton avis est le plus important tu sais mieux que nous ce qui est le plus juste à faire donc pour ma part que je sois avec pierre paul ou jack le principal c'est d'y aller pour s'amuser

après reste à voir l'avis des autres concernés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement je les attends!!!!!
Alors toi il te faut un "Jack" à l'anglaise tu ne peux pas prendre un "Jacques" à la française????? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux vous donner un conseil faites plutôt une équipe de 4 et une de 2 ce qui permettra à tous les FBI d'encourager les flyballeurs et flyballeuses du club. De toute façon à échéance plus ou moins lointaine il n'y aura plus que des équipes de 4 et si nous avons la chance que des équipes européennes s'inscrivent elles n'auront que des équipes de 4 chiens. Préparez vos équipes pour le GPF. Cette année il sera près de chez vous, profitez en !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:

De toute façon à échéance plus ou moins lointaine il n'y aura plus que des équipes de 4 !


j'espère que ça ne fera pas comme l'agility et que ça deviendra la "championnite"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, soyons fou, un autre petit compte rendu!!!!!
Le tournoi de fly a donc eu lieu samedi.
Pour notre équipe de 2 chiens, c'était le premier. Ils ont passés leurs pass vendredi soir avec beaucoup de succès et un peu de stress!!!! Enfin surtout 1!!!!!
Nous avions former aussi notre équipe de 4.
Passages individuels :
Rex 5.98
Cayenne 6.50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups!!! mauvaise manipulation!!!!
Je continue!!
Babacool Golden5.55 a fait déjà beaucoup mieux, bizarre.
Twix pumi5.85 meilleur temps qu'il n'ai jamais fait!!!
Rex 5.98 très bien pour une première.
Cayenne 6.50 très bien malgré le stress du maitre.
Baïla Cao fila6.82 assez mauvais par rapport a d'habitude!! problème de boite, elle se met a tourner dans l'autre sens par rapport à d'habitude!!!!!
Flicka flicka6.84 un temps beaucoup plus long que d'habitude aussi.

Par équipe notre équipe de 2 valide un temps à 14.31, pas mal du tout.
Notre équipe de 4 valide 3 temps à 24.16, 24.66 et 23.81, nous ne sommes jamais descendu aussi bas, c'était super, de beaux croisements, des belles courses et des chiens super motivés!!!!

Aux brassages, Cayenne à eu, je pense peur du bruit ambiant et comme il faisait très chaud, elle a fini par refuser carrément de sauter, l'équipe à déclaré forfait. Bien sur Eric était déçu et mécontent de se sentir responsable de l'échec de l'équipe, mais ce n'est pas grave, ce n'était que le premier tournoi.
Ils se consolent, ils finissent quand même 6ème sur 7 équipes, et oui, il y e n a une qui à fait moins bien.
Quand à notre équipe de 4, nous avons fini 3ème sur 3 équipes mais sur la feuille nous sommes 2ème!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je vous met quelques vidéos

les pass fly obtenus avec brio par Eric et Céline
pour information ils l'ont eu du premier coup sans entrainement avant !!
Félicitations !!!




temps individuel :

twix




flicka


baila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
Vous avez beaucoup progressé, c'était très beau de vous voir passer continuez à vous entrainer. Il n'y a que le travail qui paie.


Nous n'avons fait que 2 entrainements avant le tournoi et encore avec 3 chiens, le 4ème habitant un peu loin.
Nous avons quand même pris une Chounette en substitution pour faire notre premier chien, histoire de prendre un peu les marques!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous transmet les compliments qui sont de Patricia sur le forum de l'ECGB :l'équipe de St amand a fait de belles choses aussi, c'était joli à voir -attention les blue ..... lol-
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les blues berry avant qu'on leur arrive aux derrières il y a du boulot à faire à moins d'avoir une flicka supersonique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:

Twix pumi5.85 meilleur temps qu'il n'ai jamais fait!!!


je viens de faire un petit tour sur la cneac et je viens de voir que tu es déja descendu plus bas ^^

17789 TENTATION HONGROISE 5.75 07/03/2009 Pumi 48 Corinne LOPES ST AMAND -CC (CENTRE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...