Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Ingré CEACUR

Messages recommandés

Bon, je recommence mon texte!!!!!!!!!! flowerflower
Pendant qu'Amélie était à Peronnas, nous étions Séverine, Evolène et moi à Ingré. Nous avons retrouvé Stéphane là-bas qui, maintenant est comme chez lui!! (merci pour le gâteau!!!)
5 chiens Rottweilerberger australienpumipumipumi et 3 filles dans ma voiture, nous sommes les reines de l'optimisation de l'espace!!!!!!
Un concours très sympa, des parcours assez fluides mais piègeux, l'occasion de mettre en pratique les jeanettes et les cache queue!!!
pumi (Eden) est de mieux en mieux à l'écoute, il faut maintenant que la maitresse fasse l'effort de se mettre à la portée de sa chienne!!! 4 beaux parcours, assez bien enchainés.
berger australien fait des parcours exc 1 faute, la vitesse est toujours au top mais il y a souvent une faute. La fiabilité vient avec l'expérience et ça va s'arranger.
pumi se permet de gagner le 2ème degré!!! a 8 ans il a de très beaux restes!!!!!
Les autres parcours sont avec une faute, ...de conduite!!
Des caches queues et des jeanettes (que je n'ai pas tentées!!!) sur le jumping, de la technique, de la bonne humeur, du soleil et quelques bons résultats, tout ce qu'il faut pour faire un super concours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien félicitation à vous les filles et surtout à Twix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien pour le gateau c'est tout a fais normal
en ce qui concerne le concour Golden travail de mieux en mieux et le maitre aussi
open tbon 2 fautes
gpf exel sans faute
jumpping exel sans faute


et dimanche 16 mai concour a fauville en normandi tres bien passer aussi avec plus de 150 chiens
open exel sans faute
gpf tbon 2 fautes
jumping exel sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...