Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

St Germain : super concours!!

Messages recommandés

Oui, oui, super concours hier sous le soleil.
Tout d'abord, mes excuses aux personnes que je pourrais oublier, nous étions nombreux, mais vous vous ferez un plaisir de compléter.
Grosses, grosses félicitations à nos 3 débutants d'hier. C'était un plaisir de vous voir évoluer, vous avez bien tenter de mettre en application ce que nous vous avons enseigner et ça fait plaisir.
La réussite n'a pas été là pour tout le monde mais les échecs sont constructifs, soyez-en assurés (n'est-ce pas Eric???)
Félicitations particulières à Chalonne (ah, il n'y a pas de smiley!!!) qui pour son premier concours obtient sa première partie de brevet!! Bravo.

Berger Hollandais était bien conduit, il est dissipé mais a fait d'énormes progrès, c'est en concourant que l'équipe va finir de se former.
Cayenne a fait d'énormes progrès aussi (personnellement il y a quelques mois je ne la voyais pas tout de suite en concours!!! il faut l'avouer!!) Elle est dissipée aussi mais l'équipe va se faire aussi. Eric devra apprendre a arrêter de crier mais ça il le sait déjà!!!!!
Voilà pour les nouveaux!!!

Concernant les anciens :
Félicitations à Cécile et berger australien pour votre 2ème partie de brevet, très belle conduite et une belle complicité qui s'est mise en place depuis quelques temps (depuis que Cécile fait plus confiance à son chien!!!). Et un bon classement a l'open je crois?
Félicitations aussi à Séverine et berger australien pour un excellent 3ème degré, bien maitrisé et superbe a voir. Une superbe équipe. (Même si ce n'est pas toujours à 100%, mais ça ne l'ai jamais entièrement!!!).

Rex à fait une belle journée aussi, il fini 4ème C de la journée, bravo. C'est un très bon chien.
flicka avec Nathalie a fait de jolies choses, je ne me rappelle plus de tous les résultats, vous les mettrez.
Benjamin à très bien conduit, dommage que la chienne ne soit pas toujours bien avec lui, mais je pense que ça viendra. En tout cas il fait beaucoup d'effort pour la conduite.

Pow wow fait des progrès aussi mais c'est un chien difficile à gérer, avec le travail Myriam va y arriver, il a déjà fait d'énormes progrès sur les zones, je me rappelle de ses premières envolées !!!!!!!!!
Golden et Stéphane ont fait de beaux parcours, ils se sont même essayer au contre pivot sur le GPF!!! et les départs sont bien meilleurs.
caniche était en forme, petit souci de balançoire encore mais ça ce n'est pas évident à faire passer, de beaux parcours.
Cao fila fait 4 exc, une très bonne journée pour l'équipe aussi.
pumi (Eden) était bien dans sa peau et à fait de beaux parcours, la conduite n'est pas encore au point tou le temps mais, bon, ça vient, c'est bien.
pumi ne sait plus faire le slalom!!!!! 1 refus à l'open (a cause de moi!!!), 1 faute de slalom!!! grrgrr )
au degré : encore ce slalom!!!!!!!!!! grrgrrbombom .
J'espère que vous viendrez mettre vos commentaires et que vous avez passé une bonne journée.
J'ai beaucoup aimé ce concours, l'ambiance, le site, les parcours sympas et fluides, etc....
Profitez bien des vacances, faites une vraie trêve, une vraie coupure pour revenir en forme en septembre (ou fin aout!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien oui très bonne journée!!!!!!!!!!!!!
Corinne tu es décidément une pro du compte rendu!!!! Very Happy
berger australien et moi avons fait un seul beau parcours hier, le plus essentiel, le degré!!! et j'en suis très satisfaite, seules C sans faute!! Le reste de la journée a surtout été une hécatombe de barres par terre, il faut bien des concours un peu moins top pour savourer les plus réussis!!! Very Happy
Félicitations à tous, le CCSASG a été bien représenté sur l'ensemble de cette journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:

Corinne tu es décidément une pro du compte rendu!!!! Very Happy


Plus ça va, plus ils sont long!!!!!!!! on est trop!!!!!!

Séverine a écrit:
Félicitations à tous, le CCSASG a été bien représenté sur l'ensemble de cette journée!


Entièrement d'accord!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babacool et moi avons pris du plaisir ce week-end
et tenter de nouvelles choses en concours çà ce passe pas mal du coup merci de m'avoir pousser a le faire
et çà fait plaisir de voir autant de monde de st amand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller pour fêter ça, j'ai ajouter deux smileys!
red Un Cirius
chalonne Et une Chalonne!

Par contre je trouve rien pour Rex et Cayenne si jamais vous en voyez un pensez à me le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée j'ai étè tres agreablement surpris de ce que Berger Hollandais a fait avec moi domage que je le pousse a la faute sur le jumping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais bientot avoir fini le tri des photos et vidéo donc si sa vous intéresse demender

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER AMBIANCE A ST AMAND TRES BONS CHIENS MERCI POR LA VIDEO DE DROOPY
JE ME SENS COMME CELA UN PEU ENCORE AVEC VOUS cocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soradu03 a écrit:
je vais bientot avoir fini le tri des photos et vidéo donc si sa vous intéresse demender


ben, on attend que tu nous les mettes ici!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
soradu03 a écrit:
je vais bientot avoir fini le tri des photos et vidéo donc si sa vous intéresse demender


ben, on attend que tu nous les mettes ici!!!!!!


Ah ben il faut demander maintenant!!!! Bien d'accord, on attend que tu partages et c'est tout, bien sûr que ça nous interesse!! Grenouille


LAURENCE a écrit:
SUPER AMBIANCE A ST AMAND TRES BONS CHIENS MERCI POR LA VIDEO DE DROOPY
JE ME SENS COMME CELA UN PEU ENCORE AVEC VOUS cocker


Dommage, je n'en ai faite qu'une (dur dur de suivre toutes les catégories...), la prochaine fois j'essaierai de faire mieux!


BABACOOL a écrit:
voici ma tentative de contre pivot


C'est encore à travailler, mais bravo de l'avoir osé!!!! En tout cas, joli départ, rien à voir avec tes débuts!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour flicka nous avons fait deux fautes de barres sur le jumping
pour l'open elle me fait un refus à cause des odeurs qu'il y avait par terre grr
quand au gpf on fait une descente de table et un refus au slalom d'ailleurs ca a été le seul soucis sur cet obstacle de la journée je vais peut être arrivée enfin à mieux gérer mon stress la dessus ?
en tout cas nous avons passé un super week end l'ambiance était vraiment phénoménal et ca nous a vraiment plu !!
du coté d'éric il a vraiment aimé sa journée les résultats sont certes pas là mais c'est en pratiquant qu'on s'améliore et il se donnera à fond sans crier enfin j'espére la prochaine fois lol!
coté vidéo j'ai un soucis avec une bonne partie de ce que j'avais fait mais bon je vais trouver la solution pour que mon pc puisse les lire d'ailleurs si quelqu'un connait un bon convertisseur de fichier mov en avi je suis preneuse !!
en attendant voici quelques photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mets les videos de dennett que l on ma gentiment envoyer merci severine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis la dernière comme toujours!! hihi!!
un super concours de super résultats pour moi un 2ème degré sans faute et ravie d'avoir eu un concurrent!!!! grosse loulou à été très a l'écoute c'est super!!!!

Un super concours, une super ambiance, génial quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
je vous mets les videos de dennett que l on ma gentiment envoyer merci severine


Avec plaisir!

J'ai mis à jour la playlist, tout ce que j'avais y est, vous aurez des vidéos en double, et d'autres manquantes malheureusement, désolée pour ceux ou celles concerné(e)s Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pow Wow fidèle à lui même et à sa maîtresse !!!
Malgré qu'il reste beaucoup de travail entre nous deux, c'est toujours un plaisir de voir Labrador qui s'éclate sur un parcours d'agility.
Journée super agréable, merci à Benjamin pour le partage des gâteaux d'anniversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...