Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Vierzon

Messages recommandés

Allez les filles racontez nous un peu comment vous avez trop assuré!

La Bande Annonce du compte rendu: une Flicka déchaînée, un Pow Wow qui aime le 8, une Chalonne qui monte un échelon, une Cayenne en pleine forme et un Cirius sur le podium!
Coté coulisses et supporters, un Echo mieux coiffé que jamais, un Fawley pom pom girl, un Obi très poli, une bande de Yorks en folie et un Callaghan qui creuse des trous en pétant! saute

Myriam comment va Poum Poum ce matin? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Poum Poum va très bien ce matin !!! Et oui c'est le nouveau prénom de Labrador qui lui a été donner lors de la remise des prix du GPF par Gérard. Pas très original, mais bon cela a bien fait rire tout le monde.

Et bien pour cette 10ème sortie, je suis plutôt satisfaite de nos résultats, car nous avons fini nos 3 parcours. Pour les 3 épreuves nous sommes à la 8ème place sur 14 engagés.

OEPEN : deux fautes, pourquoi sauter dans un pneu ? Et mettre une barre au sol, c'est plutôt drôle !!!

GPF : deux fautes : entrée de tunnel et de slalom.

JUMPING : Pow Wow a choisi le parcours le plus technique pour être horrible, je ne sais pas comment il ne m'a pas fait tomber ??? Le jumping était dur dur et Labrador aussi !!! Il y a même des gens qui disaient : "oh le salop" " elle a bien du courage"

Je ne baisse pas les bras, avec du travail je vais y arriver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A EU SONT PREMIER DEGRÉ JE SUIS TRÈS FIÈRE D'ELLE ET POUR LES MONITRICES QUI SE DONNE BEAUCOUP DE MAL POUR NOUS MERCI A VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Edwige!!! Belle performance, 4 concours, un brevet, ce n'est pas donné à tout le monde!!! cheerschalonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à vous tous!

Dites donc ce n'est pas beaucoup commenter tout ça!!!!!!


Mais ils ne sont toujours pas aux normes à vierzon pour le matériel!!!!!!!!!!!!!!!!
Gérard ne leur à pas fait de crise!!!!! Etonnant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OPEN
Pow Wow dit Poum Poum


Flicka et Ben


Flicka et Nat


Chalonne


2è DEGRE
Cirius


GPF
Cirius


Cayenne


JOUMPÏNG
Cirius



Voilà toutes les vidéos en ma possession, Nathalie doit en avoir aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partis le matin dans un froid presque hivernal : Le thermomètre affichait 3°.

Début des épreuves annoncé à 8h30, nous commençons avec 1/4 d'heure de retard. Cirius est plus que motivé. J'ai du mal à conduire la bête, nous faisons deux fautes. Il glisse dans la descente de passerelle et tombe puis fait tomber une barre (enfin je crois).

Nous avons le temps de détendre les chiens et les emmenons au bord du cher.

Puis c'est le 2è degré. nous faisons un parcours sans faute et arrivons premier au classement. C'est une première pour moi et cela fait très plaisir.

Pour le GPF, malgré la chaleur, Cirius est encore dans les tours, il fait tomber une barre puis tombe encore dans la descente de passerelle. Nous abordons la dernière ligne droite et là je suis larguée, pas le temps de couper derrière le chien qu'il prend un mauvais obstacle et c'est l'élimination. Pour ceux qui connaissent le terrain de Vierzon il y a une pente et Gérard a mis l'arrivée en haut de la côte.

Puis arrive le JOUMPING , et là, il fallait avoir les jambes et un bon contrôle sur le chien. Je suis contente d'avoir fini le parcours même avec 3 fautes.(même arrivée qu'au GPF). Beaucoup d'éliminés sur ce parcours.

Rentrés à la maison à 20h30mn

Voilà comment se déroule une journée d'agility avec Gérard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben il était branché difficulté notre Gérard dimanche!!! Bravo, ça n'avait pas l'air évident!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien!! Un podium qui n'attends que ces petits frères maintentant!!!!!!!

Après vos commentaires ce soir sur le juge, je ne regrète pas d'avoir travaillé!!!!!!!!! Finalement ça a peut-être du bon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les vidéos manquantes :


open

cirius et cécile



cayenne et éric


1er degré

chalonne et edwige


2ème degré

flicka et benjamin


gpf

flicka et benjamin


chalonne et edwige


flicka


poum poum et myriam


jumping
cayenne et éric


flicka


flicka et benjamin


poum poum et myriam


en ce qui concerne flicka ce fut une journée vraiment agréable !!
pour l'open elle me fait un refus sur le pneu c'est tellement plus facile de passer à coté que de sauter et ensuite une faute de barre
aprés pour le gpf on fait un bon parcours on rate juste l'entrée de slalom mais de ma faute je suis mal positionnée pour lui donner la bonne trajectoire
et quand au jumping on s'est bien éclaté on évite le piége de la haie aprés le mur on prend les haies en x et on remonte à pleine vitesse la ligne d'arrivée sauf qu'à la derniére haie flicka me fait une petite barre

du coté de benjamin ca a été que du bonheur la chienne est avec lui le suit réellement et ne s'arréte plus à tout va !!
benjamin fait un éliminé à l'open mais gérard lui ote son élimination du coup il se retrouve avec trois fautes à la place
au deuxiéme degré il fait un excellent sans faute !!
pour le gpf là par contre la chienne est moins rapide et il finit par faire un non classé
et au final au jumping la chienne est remotivée et ne s'arréte pas énormément et il finit le parcours avec un léger dépassement de temps
en tout cas pour benjamin ca a été que du positif et ca lui a bien reboosté le moral espérons que ca dure pour la suite des concours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai oublié : Labrador a quand même décroché son deuxième pointage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...