Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fellyne01

Language de vos gris en couple .

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Comme vous le savez j'envisage de prendre très prochainement une compagne à Tao .

Mais je me pose bien sur des questions, certaines vous y avez déjà répondu .

mais la j'en es une grosse sur la parole de vos gris en couple :

En effet on m'a dit qu'en général les gris une fois en couple ne se cassai pu la tête pour apprendre à parler ??

Je pense que du moment qu'on leur répète les mots qu'on joue avec qu'on leur parlent ect je vois pas pourquoi ils parleraient pas ??

Alors voilà ceux qui ont des couples de gris pouvez vous me donner votre avis sur la question svp ? Smile

Merci d'avance

Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que sa a rien a voir , même s'il se met en couple avec le nouvel arrivant ( j'espère pour toi , car s'ils s'aiment pas sa va être galère pour toi ) , tu feras toujours parti de " son groupe social " et donc il pourra continuer à apprendre des mots ( surtout si tu l'encourages ), tu pourras jouer avec lui , lui apprendre des tours ..ils risquent juste de demander des calins a l'autre gris plutôt qu'à toi

et je me souviens d'un couple en volière dans un parc , ils arretaient pas de parler , siffler ...alors qu'en général les gris sont timides lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les deux miens ont un peu plus d'un an ,je les ai eu a 1 mois d'intervalle et ce sont des pipelettes ,la femelle apprend plus vite que le male ,et meme si ils sont deux ils viennent chercher des calins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Merci à tout les 2 pour vos réponses Smile

J'ai renvoyé un mail à la personne qui en a une a vendre ( confirmation aujourd'hui que c'est bien une fifille Smile ) et j'attends sa réponse pour me lancer dans la commande cage et autre joujoux Smile


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZEZETTE a écrit:
harry et lisa sont de vrai pipelettes
et lisa repete ce que harry dit


Merci bc Zezette pour ta réponse Smile

Bon ben je stress je sais que le monsieur avait plusieurs personnes intéressé par la femelle il sais a quel point je suis attachée au gris on a bc parlé en mail et la il donne pas de réponse .... je lui es dit si jamais vous voulez qu'elle aille ailleurs dite le moi quand même s'il vous plait pour pas que je prenne une cage tout de suite si pas de petite fille à la maison Sad(


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chez moi c'est pareil, Kiko et Némo ne parlent pas encore vraiment, ils baragouinent et disent coucou... mais ils se répondent, ont de longues conversations dans leur langage de bébé ce qui provoque des fous rires chez les enfants et moi

d'ailleurs c'est ce que l'éleveur de Némo m'avait dit qu'à deux ils évolueraient plus vite peut être du fait que chacun imite l'autre.... bon je suis pas trop sûre de ça mais en tout cas moi ils évoluent à leur rythme et sont en cour "d'apprentissage" je pense question langage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...