Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Régional 2011

Messages recommandés

Les feuilles sont là!! A vos photocopies pour les justificatifs!!!!
il a lieu à Villedieu, jugé par Roger Dupont.
Dossards 8H, Ep 8H45.
Une épreuve de chauffe, un agility et un jumping.

Nous avons jusqu'au dernier moment pour nous inscrire, normal, mais pour que ce soit plus fluide pour le secrétariat, ils nous demande de leur adresser dès que nous avons les pointages mini, nous renverrons les justificatifs pour éliminer les pointages avec des fautes après. Suis-je clair???
Donc.... a vos justificatifs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais partir une partie des feuilles :

Séverine : 5.65 pts de pénalité
Servane : 5 pts de pénalité
Moi : 5 pts de pénalité
Evolène n'a que 2 TB, elle ne peux pour le moment faire que la coupe régionale.

Reste à venir les feuilles de Mr et Mme Bardini et Cécile, nous les donnerons à Anne à Chateauroux dimanche prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pour Cirius ça sera pas dimanche prochain (enfin sauf si à Chécy ET à Chateauroux il a ce qu'il faut! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon!! Demain c'est le jour J!!!!
Un peu de stress
, un peu de chance , de la bonne humeur et du soleil sunnyet on va essayer de passer une bonne journée quoi qu'il advienne!!!
On vous racontera (enfin si il y a quelque chose à raconter!!!!)
Au final Baïla et Twix partent sans pénalités et Chanel n'a plus que 0.65 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS A TWIX ET A TOI CORINNE
J'IMAGINE TON EMOTION ET TON ETAT GENERAL
BRAVO A TOUS LES DEUX CELA RECOMPENSE BEAUCOUP DE TEMPS PASSE ET CELA EST MERITE
LAURENCE : cockerMalinois

BRAVO EGALEMENT A SERVANE ET BAILA
CELA VA ETE CHAUD A ST GEORGES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez elles nous ont pas encore raconté mais félicitations à toutes!!! on attend les videos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, oui, pas encore fait le compte rendu, mais une matinée passée aux urgences ce matin à un peu contre-carer mes projets!!!!!
Effectivement comme vous l'avez appris, je ne sais comment????? Nous avons réussi à faire très fort cette année en étant 3 champions régionaux!!!!!
pour la 2ème année consécutive!!! est 1ère à la coupe et championne régionale, devant le même adversaire que l'année passée d'ailleurs!!!! Pauvre dame, elle doit en avoir marre!!!!!
Une très ennervée et une conductrice qui ne pouvait pas courrir!!! (d'où les urgences ce matin!!!).
A titre de comparaison je fais le jumping en 28.02 et Servane le fait en 25!!! Cherchez l'erreur!!!!!!

Notre nouveau venu Joël avec (Apple) est 1er à la coupe et champion régional en 3ème degré, cat C. Félicitations.[/b]
Notre n'a pas eu de réussite, mais ce sera pour la prochaine fois, il n'y a pas de doutes!! Comme l'a dit si bien je ne sais plus qui : C'est dans la défaite que l'on juge la qualité des hommes et pas dans la victoire!!! Et les qualités ne manque pas aussi bien à la maitresse qu'a la chienne!! Un petit mouvement d'épaules, et... tout aurait pu être différent!!! mais bon, ce n'était peut-être pas le jour. En plus tu as été très zen dans la défaite et dieu sait que ce n'est pas du tout facile. Bravo, mais ma joie est un peu ternie tout de même!!!!
Agnès avec aussi ses
n'a pas eu beaucoup de chances non plus.
Mais vous n'avez pas du tout démérité.
Quand à
Il est donc champion régional à ma grande surpise, je l'avoue!!!!
Certes nous avons fait 2 parcours sans fautes mais nous ne sommes que 14 ème après la première épreuve!!!!!
Que de casse au cours de ce jumping qui pourtant ne m'a pas paru si compliqué que ça!!!
Ce qui m'a sauvé aussi c'est le fait d'être arrivé avec 5 sans fautes le matin, ce qui n'était pas à priori le cas de la majorité des 13 qui étaient devant moi à la fin de l'agility.Puisque les gens qui sont sur le podium de la coupe sont derrière moi au championnat!! Et oui, Nathalie, pas facile les rouages des championnats!!! N'est-ce pas????
Je ne vous raconte pas les médisantes qui comptaient les fautes et les éliminés des 13 personnes qui sont passées après nous sur le jumping!!! Pas bien les filles!!!!
Enfin, bref, je ne pouvais imaginer meilleure fin de carrière pour mon "merveilleux" chien (désolée Annie de te piquer ton mot!!), le championnat de France me tentait bien mais le titre régional en plus, que de bonheur!!
Comme quoi, on peut avoir 9ans, être à la veille de la retraite, ne pas être un border et gagner quand même!!!

Je n'ai pas trop réalisé sur le moment mais c'est vraiment génial!!! Je n'ai même pas pleurer!! Na!!!! Mais trop contente.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!
Ne me demandez pas qui est derrière car j'ai un peu zappé la suite de la remise des prix!!!!!
Félicitations aussi aux jeunes, avec
et [/b]ils se sont appliqués et ont fait des efforts considérables pour ces parcours!! Merci ça fait plaisir.
Voilà pour ma part, je mettrais les photos, mais là, j'ai un petit soucis, j'espère que je vais y arrivé!!!
Les parcours ont été filmés, je pense qu'on les verra!!! Il est vrai que Roger n'a pas mis des parcours archi durs, à part en 3, peut-être, mais tout le monde avait sa chance du coup et je trouve ça bien!! Des parcours fluides, ou il fallait courrir!!(merci Mr Dukan!!), un minimum de technique et un brin de pièges!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui très bon régional, une super ambiance encore une très bonne journée malgré la déception pour ma kiki.. Mais elle réussiront encore mieux la prochaine fois et peut-être pas moi du coup!!! LaughingWink

Comme prévue beaucoup de douleur ce matin, donc bonne matinée aux urgences.
Merci les kists!! ( Embarassed je sais pas comment sa s'écrit)!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne tu excelles vraiment dans les compte-rendus!!!! Tout est dit...

berger australien Un agility à notre portée, mais un refus en début de parcours m'a un peu décontenancée puis un contre pivot ni fait ni à faire et... c'est le drame!! Parcours piégeux tout de même, mais une chienne décidée, et une conductrice, que dire???? je ne sais même pas, pas assez stressée en fait, le comble... c'est un cocktail qui ne fonctionne pas en tout cas. Le truc de Nathalie a eu trop d'effet LaughingLaughing
Un jumping sympa, qui tournait beaucoup mais qu'on a fini comme il se doit, avec néanmoins une entrée de slalom foireuse que j'ai certainement mal négociée. Une grosse déception, forcément, mais la chasse aux pointages recommence!!! Il faut dire que la journée a été décevante pour bon nombre de 3ème degré : 6 places à pourvoir, 3 éliminés du matin sur l'agility, suivie d'une petite hécatombe sur le jumping, et il ne reste plus que 3 partants......



Bravo à nos champions régionaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
berger australienpumiCao fila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et félicitations. Un excellent travail des moniteurs a permis à ces chiens d'arriver sur les podiums. Quant à ceux qui ont eu moins de chance, tout vient à point à qui sait attendre.
L'année recommence pour les pointages....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré compte rendu qui résume vraiment bien cette fameuse journée cheers
j'ai été vraiment contente d'être avec vous même si je ne participais pas et je peux vous jurer que j'étais autant stressé que vous Shocked
à chaque passage je retenais mon souffle et mon coeur battait la chamade à tout va
franchement c'était vraiment une super journée et bravo à tout le monde !!
vive le ccsasg !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon tour de vous féliciter !!! contente d'avoir participé à la journée même à distance !!!!!

je sentais le vent de la rhone alpes sur vous!!!!! c cooool

pour séverine, ça console pas ce que je vais dire,mais bon! dis toi que toi aussi tu es championne régionale.
on est champion régional, grace au temps qu'on y passe, et grace aux gens qui savent regarder et dire pourquoi ça passe pas comme ça mais que ça passe comme ça. c un travail d'équipe . mais je peux auss icomprendre que tu es déçue car tu as une bonne petite chienne !!!
alors ces victoires, vous l'avez eu toutes les 3

félicitations au CCSASG podium , et en route pour cibeins, faut préparer les valises !!!! cheers

belles photos, bravo à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATION A TOUS LES CHAMPIONS REGIONAUX DU CCSASG

desolé pour toi severine mais je suis sur que tu feras mieu l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos dans les fleurs sont superbes!!!!!! Ma préférée, celle de twix, le titre de champion régional lui va à ravir!! Basketballpumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
desolé pour toi severine mais je suis sur que tu feras mieux l année prochaine


Merci à tous de votre soutien confused

En fait je suis surtout déçue de ne pas partir avec les copines, la même équipe que l'année dernière ça aurait été super sympa, d'autant plus que c'est la dernière année de Twix...
Mais au final, je n'ai pas tant de regret que ça : Chanel entame tout juste sa 3ème année de concours, et c'est déjà son 2ème championnat régional, en 3 en plus!!! Nous sommes très vite passées en 3, donc il y a encore du travail, du travail, du travail!!!.... Tout roule à merveille entre elle et moi à mon sens, alors un jour ça viendra peut être, nous avons quelques années de régional à exploiter dans le futur zen

bounceberger australienBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de revoir ces moments en vidéos, merci aux reporters!!!!
Maintenant on attend avec impatience les résultats des auvergnats et de la rhone-Alpienne, et on esspère bien sur qu'ils viennent avec nous!!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...