Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Chécy

Messages recommandés

Prévoyons les Kway, la météo annonce un temps de M....
Qu'est-ce qu'on est content de reprendre les concours comme ça........................scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je serais pas en concours la Rhône alpes nous a éjecté grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans longtemps surement car elo n est toujours pas en chaleur .... et les prochains sont théoriquement les 2 premiers week end d avril pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement les Kway sont restés dans les sacs! sunny

Voici les photos de la journée les vidéos viendront plus tard!

L'album complet ici

Et quelques photos des chiens du club:

















[img][/img]






Le cadrage selon Corinne!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de très belle photos!!
Baïla à vraiment une tête de folle sur certaines photos!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore de belles photos!! et les résultats de tout le monde?
z'avez eu de la chance nous on a bien eu la pluie toute la journée avec possibilité de faire des combats de catch dans la boue Wink!!!
on a fait une matinée pas terrible avec des fautes et un manque d'énergie et de concentration (de Delta mais aussi de ma part Wink!!)
mieux l'aprem avec 2 sans fautes boueux où on est allé à vitesse moyenne pour ne casser personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une jeune femme aveugle qui se fesait guider par Charlotte d'Ingré!!! elles ont super bien travaillé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne c'est Amande. Je ne me rappelle plus du nom de la fille!!!!
Pour les résultats :

Cao filadevait faire son pointage pour le sélectif, c'est bon, au passage elle fait le premier podium pour le passage en trois!!!!! 3 1ère places et une 3ème, elle sort du slalom sur le jumping, on ne sait pas trop pourquoi!!!!

Meilleur chien de la journée!!!!!!!!



pumi (Eden) devait aussi faire un tb ou un exc pour pouvoir participer au régional : mission accomplie, elles font un exc (même si le juge était très, très, très gentil!!!). Elles iront donc au championnat régional.[/b]

pumi (Twix) avait une faute aussi à éliminer mais là, c'est loupé!!! nous en avons fait une!!! Mais bon, le reste de la journée à été génial, une conduite de M... pour la maitresse mais le chien est bon....
4 exc sur la journée avec une 3èmes place au jumping, pour un bon vieux chien de 9 ans!! Pas mal!!! De bons restes.....[/b]

Concernant red , je ne me rappelle plus de tout mais Cécile nous mettra ses résultats je pense.

Un super week-end avec un temps très correct, gris mais sec!!
de bons augures pour la saisons, j'espère qu'ils seront tous comme celui-ci!!.
Nous avons pensé à toi Amélie sous la pluie!!!![/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi oui il parait que tu voulais me narguer!!!!! on verra bien quand vous serez à Chateauroux si ça sera la mm histoire Winklol!

FELICITATIONS POUR CES EXCELLENTS RESULTATS c'est un bon début de saison pour tout le monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amélie porte nous pas la poisse pour chateauroux mdr


en tout cas félicitation les filles c'est super ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle journée, de bons résultats, félicitations! je vous enviais toutes un peu quand même!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu etais a quel concours amelie ?
car en effet j'ai eu de la pluie toute la journée aussi avec possibilité de combat de boue Cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cirius a fait de nombreuses fautes à l'Open en faisant tomber les 4 dernières barres. Il avait une bonne raison, il a dégobillé tout son déjeuner juste à la sortie Shocked
L'était pas en forme, il a roupillé toute la journée.
Ce qui nous donne:
Open Bon
Degré Tbon (il lui fallait l'excellent on croise les doigts pour les concours qui viennent)
Gpf Exc 1 faute
Jumping Eliminé par un tunnel aspirateur! lol!

Reprise en demi teinte mais il va mieux aujourd'hui, il a bien voulu mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bons résultats pour tout le monde!! on croise les doigts pour Cécile pour les prochains concours à venir!!!

Baïla se la pète un peu aujourd'hui!!! lol!

Et alors se premier concours à sa donné quoi gwladis??? Désolée si j'ai fait une faute d(orthographe à ton prénom!!
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors moi.... contente de nous
il s'est super bien comporté , a l'ecoute pas excité meconnaissable !!
pour l'open et le 1 er degres bien a l'ecoute
on a fait 3 eliminés !!
avec ce put.... de slaslom qu'on n'assure pas !! pour le 1 er degres
et pour l'open il m'a grillé le depart a la table et a pris le saut a l'endroit et a lenvers car je l'ai rappelé ^^ oups ^^
le GPF des qu'on est rentrés dans le sas il etait au taqué et en effet il avait la patate et jai pas su anticipé je l'ai rappeleé trop tard il a pri la passerelle au lieu du tunnel
pour le jumping j'ai reussi a terminé le parcours donc objectif reussi ^^
avec en prime une pelle du tonnerre car il a plu toute la journée darwin m'a fauché car j'etais mal placé ^^ mais des que carole me file la video je l'a mettrais car elle est de toute beauté !!!
mais je me suis pas degonflé je suis repartie avec mon Mounette ^^ et on a fini le parcours avec en plus un slaslom a droite reussi Smile
alors pour le slalom faut que je le laisse reflechir des qu'il y va de lui meme c'est bon si je suis a coté il est perdu
je suis contente de nous et abordera d'autres concours plus sereinement

j'espere etre comprehensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! C'est super que ça se passe aussi bien pour vous deux! J'ai hâte de voir la suite! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, voila, mission accomplie!!! tu seras surement pluq sereine maintenant, l'equipe va continué a se former et vous prendrez de plus en plus de plaisir a courir ensemble. on attend la fameuse vidéo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bons souvenirs pour le 1er concours!!!! ça va aller de mieux en mieux! Vivement cette vidéo quand même! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Merci aux photographes!!
Réflexion intense!!!!!!!!


Coucou Fanny!!! Quand est-ce qu'on y verra Bly sur ces terrains?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne sais pas comment poster les video qu'ont vient de menvoyer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Coucou Fanny!!! Quand est-ce qu'on y verra Bly sur ces terrains?????


et bien ce petit retour aux sources m'a fait du bien. je dois dire, que ça me fait envie de revenir, mais bon bly préfère la farniente !!
allez je vais narrater à mon tour mon ptit week end de mon point de vue.

après une bonne petite soirée, couchée tôt le dimanche matin, nous nous sommes levés à 6 H Sleep , après passage à la salle de bains et petit déjeuner, nous sommes partis à la bourre affraid , en faisant qques excès de vitesse pour arriver sur le site.
on monte la tente, on se serre les uns contre les autres, les chaises sont dépliées
et voilà on attend le moment de la reconnaissance.
ma mission du jour : photos, et vidéo (j'ai assuré, hein servane)

et voilà, tout au long de la journée, on a rigolé, on a mangé, on a bu, il y en a qui ont mangé des gaufres mais bon, moi j'ai été fidèle à ma tarte au citron !!!!

de belles conduites de la part des agilitistes du CCSASG , de bons chiens,

Petit accident de parcours, on m'avait planqué l'appareil photo pour filmer le jumping à servane , et nous avons loupé la formidable jeannette du coup ! lol!

et puis moment intense nous avons replié la tente, moment attendu , puis que servane m'avait promis de me montrer le fameux zizi!!! et je l'ai vu, preuve en photo
pour ce qui est des photos, il va falloir être patiente, j'ai un petit souci mais je règle le problème et je met les photos.

voilà, en ce qui me concerne j'ai passé un bon week end, très contente de revoir des gens du club et des anciens de l'agility, et de revivre une journée de concours.

week end à renouveler sans modération.

j'ai noté les dates des autres concours, je pense que vous me reverrez un peu plus souvent, au désespoir de certains !!!!!!!!!!!!!! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwlad10 a écrit:
tu etais a quel concours amelie ?
car en effet j'ai eu de la pluie toute la journée aussi avec possibilité de combat de boue Cochon


a Millery en Rhône Alpes Wink un peu loin de vous!

d'ailleurs petite anecdote: même en RA on me parle du gars qui est tout le temps pieds nus... scratch franchement je ne vois pas qui c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwlad10 a écrit:
je ne sais pas comment poster les video qu'ont vient de menvoyer Embarassed

On te les a envoyé par youtube ou dailymotion ou dans un mail?
Si c'est par youtube ou dailymotion, tu copies l'adresse de la page dans le cadre vidéo (tu cliques sur le petit sigle qui représente une pelicule (le 4ème en partant de la droite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Fanny tu as assuré niveau vidéos, par contre ce salaud d'appareil qui se planque pour le jump c'est vraiment méchant!!! rire

On espère que bientôt sa sera toi que l'on filmera avec ton BH a poil long, évidemment au desespoir de certains!!!! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouille a écrit:

après une bonne petite soirée,
oui, très sympa en effet, merci encore d'ailleurs.
bidouille a écrit:
nous nous sommes levés à 6 H Sleep ,
je crois qu'il était 6h30, mais bon, dan sle loiret peut-être que les pendules ne marchent pas pareil!!!
[/b]
bidouille a écrit:

après passage à la salle de bains et petit déjeuner, nous sommes partis à la bourre affraid , en faisant qques excès de vitesse pour arriver sur le site.

oh, juste 120 sur les petites nationales!!! rien du tout!!!!!
on monte la tente, on se serre les uns contre les autres, les chaises sont dépliées
et voilà on attend le moment de la reconnaissance.
ma mission du jour : photos, et vidéo (j'ai assuré, hein servane)

bidouille a écrit:
et voilà, tout au long de la journée, on a rigolé, on a mangé, on a bu,

oh, non, si peu!!!!J'ai l'impression d'avoir passé la journée à manger!!!!
bidouille a écrit:
il y en a qui ont mangé des gaufres mais bon, moi j'ai été fidèle à ma tarte au citron !!!!

C'est bien d'être raisonable!!!!!

bidouille a écrit:
de belles conduites de la part des agilitistes du CCSASG , de bons chiens,

Ouh, là, là!!! tu devais faire la sieste quand je suis passée!!! Parce qu'en parlant de conduite.......

Petit accident de parcours, on m'avait planqué l'appareil photo pour filmer le jumping à servane , et nous avons loupé la formidable jeannette du coup ! lol!

bidouille a écrit:
et puis moment intense nous avons replié la tente, moment attendu , puis que servane m'avait promis de me montrer le fameux zizi!!! et je l'ai vu, preuve en photo
pour ce qui est des photos, il va falloir être patiente, j'ai un petit souci mais je règle le problème et je met les photos.

on les attends avec impatience!!!!

bidouille a écrit:


voilà, en ce qui me concerne j'ai passé un bon week end, très contente de revoir des gens du club et des anciens de l'agility, et de revivre une journée de concours.

week end à renouveler sans modération.

j'ai noté les dates des autres concours, je pense que vous me reverrez un peu plus souvent, au désespoir de certains !!!!!!!!!!!!!!

Pour nous ce sera avec plaisir, pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez enfin les photos



ouf c l'arrivée !!! (dixit Evolène !!)



et hop un ptit lever de jambe gauche !!!!


belle zone,et bel envoi en avant !!!





c pour la photo?? ouh ouh, on est par là Eden !!!!!! lol!





Eden Vole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et le fameux zizi dont on m'avait promis pour dimanche soir !!!!!! cheers démonstration en image réalisée sans trucage par Servane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah attends maintenant c'est une habitude les zizis de tente!!
Je crois qu'en plus le premier zizi que j'ai fait c'était avec toi kiki!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tendresse a écrit:
Bah attends maintenant c'est une habitude les zizis de tente!!
Je crois qu'en plus le premier zizi que j'ai fait c'était avec toi kiki!!! Laughing


Ouaiiiiiis!!!!!! confused


Tentationhongroise a écrit:
ben, c'est du joli!!!!!


Deviendrai-je une mauvaise fréquentation, arfff... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...