Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Finale du GPF

Messages recommandés

Quelques précisions sur notre Week end du 02 et 03 juillet prochain à Eyragues.
Nous serons 222 C, 12 D et 43 jeunes conducteurs!!!!
Je vous met le planning et l'organisation des deux jours, je ne sais pas si ça va être très clair!!

Répartition des Terrains
Seniors : A : 97 - B : 67 - C : 222 - D : 12[/b] = 398

Jeunes conducteurs :


Poussins : A : 7 - B : 3 - C : 6 - D : 0 = 16
Juniors : A : 12 - B : 5 - C : 10 - D : 0 = 27

Handi : A : 5 B : 0 - C : 5 - D : 0 = 10

Total = 451[/b]

SAMEDI

7 heures 30 : Ouverture officielle
Début des épreuves : 8H 00


MANCHE 1 - Jeunes Conducteurs
(Jumping)8h 00 à 9h 30
Juge Patrick GARCON

MANCHE 1 - C
(Jumping)
8h00 à 13 h 30
Juge : Philippe JEANCLAUDE

MANCHE 1 - A.B.D. Handi[/b] (Agility)
13h 30 à 19h 15
Juge André ERDOS

MANCHE 2 - C
(Agility)
9h 45 à 12h 45 et
13h 15 à 17h 00
Juge Pascale CRESPEL

MANCHE 2 - Jeunes Conducteurs
(Jumping)
17h 15 à 18h 30
Juge : Philippe JEANCLAUDE

Défilé des régions.

DIMANCHE début 7h30
MANCHE 2 - A.B.D. Handi
(Jumping)7h 30 è 12h 30

MANCHE 3 - C(Agility)
7h 30 à 12h 30 et
13h 30 à 15h 30
Juge Patrick GARCON

MANCHE 3 - A.B.D. Handi
(Agility)
Juge : Philippe JEANCLAUDE

MANCHE 3 - Jeunes Conducteurs
(Agility)
15h 45 è 17h 30
Juge Pascale CRESPEL

Remise des prix

Remise des dossards : vendredi de 17h à 20h
samedi de 6h30 à 8h
en l'absence de licence, le concurrent sera déclaré forfait
Accueil des camping-cars : du vendredi 17h au dimanche 20h
Tout concurrent devra avoir quitté le site le dimanche soir, impératif de la MFR ;
pas de branchement électrique possible
Le camping hors camping-car sera interdit sur le site
L 'implantation d'abri pour l'ombre sera possible à des endroits précis

Défilé des régions : samedi après les épreuves

Nos 4 juges officiels :
Jean-Claude Philippe
Pascal Crespel
André Erdos
Patrick Garçon
[/b]

Sur place : buvette, frites, grillades, pizza
stands de produits régionaux et
articles canins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ordre de passage :
On commence par le vieux!!!!! Je passe 12ème!!! aie, aie, aie!!!!!!!
Chanel passe 152ème!! sur 222
En D Baïla passe 4 ème sur 12
En B junior, Eden passe 2ème sur 5[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pensera bien à vous, en tout cas je vous adresse tous mes encouragements à tous, cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je penserai bien à vous, je ne pense pas que Gérard sera au point au niveau vidéo, donc on attend les SMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

éclatez vous !!!!! (vous avez les assiettes Tom et Jerry ??????????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouille a écrit:

éclatez vous !!!!! (vous avez les assiettes Tom et Jerry ??????????)

]Ben, je ne crois pas,non, la maman de Séverine ne nous en a pas laissé!!!!! Oups!!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouille a écrit:
éclatez vous !!!!! (vous avez les assiettes Tom et Jerry ??????????)


Oh m... maman ne sera pas là cette fois, ça va nous manquer!!... Mais d'un autre côté Tom et Jerry sans toi, ce n'est plus pareil!!!!! amVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, nous voici presque prêtes au départ!!!
5 filles, 5 chiens dans un Scenic et un Picasso!!![/b] scratch
OPTIMISATION DE L'ESPACE!!! cheers
On vous tiendra au courant des événements, mais maintenant, à ce stade ce n'est que du bonheur et du plaisir!!! Pas de pression, mais juste une question : aurons nous le temps de profiter de la piscine du camping!!! Vu le programme c'est pas gagné!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vous accompagne par la pensée en vous adressant les meilleurs ondes pour vos parcours,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes bien arrivées vers 16h30, les dossards sont pris et la piscine a été testée!! elle etait froide!!! un petit tour sur le site, nous sommes a 6 km, demain ouverture a 7h30 alors dodo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les premières nouvelles du jour
Corinne se fait éliminer et Evolène fait un excellent une faute

pour son élimination Corinne est mal placé du coup twix prend la chaussette au lieu du tunnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voici la suite des parcours !!
deuxiéme élimination pour Corinne
twix ne vois pas le rappel entre deux haies de Corinne et préfère sauter le premier saut

Quand à Séverine elle fait un sans faute sur son premier parcours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, oui, les finales se suivent et ne se ressemblent pas!! 2 eliminés au compteur!! vive les km!!!! un eli pour moi, mauvais placement, perte du parcours, et... le deuxieme pour Twix, j'ai le sentiment d'avoir bien rappelé sur la serpentine, il gueule et ne m'ecoute pas!!
La balle au centre.... concernant les autres filles tout va bien, severine un exc au premier, une faute sur le deuxieme, elle ressort du tunnel transparent. evolene repasse après 17 h et servane fait aussi son premier ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la première vidéo trouvé sur la cneac
apparemment il s'agit de la manche 2
et pour petit clin d'oeil je l'ai trouvé dans les parcours des juniors et il s'agit de Corinne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila connectée pour vous annoncer une superbe nouvelle

Servane gagne le gpf !!!


quand au reste de l'équipe Corinne fait un éliminé et je n'ai pas encore les résultats de Séverine et d'Evolène

chapeau à toi Servane de nous faire un si beau doublé cheerspodium
tu te souviendras longtemps de l'année 2011 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saute félicitations mlle Servane et Mlle Baïla !!!! an

et félicitations aux filles d'avoir été jusque là ! et merci pour les résultats en direct! !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, oui un beau doublé!!
Je n'y croyais vraiment pas, mis quel plaisir!!!!

Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme pour le championnat vous savez déjà l'essentiel, mais je vais essayer de vous faire vivre un peu notre week end!!!
Désolée de n'avoir pas donner autant de nouvelles que pour le championnat mais nous avions un souci de batterie de portable et on économisait pour pouvoir en garder pour la route du retour.
Nous sommes parties vendredi matin et avons trouvé quelques embouteillages sur l'autoroute, nous sommes arrivées vers 16H / 16H30.
Nous avions un super camping, merci Séverine pour la réservation, une piscine que nous avons testée mais rapido parce qu'elle était froide, il y avait du vent et en plus nous voulions aller chercher les dossards avant 20H!!!
Une fois n'est pas coutume, je vis commencé par moi-même, ça ne se fait pas, mais c'est le plus mauvais résultat!!!! On garde le meilleur pour la fin!!!!!
Samedi matin, début du programme!!! Je commence très tôt puisque nous commençons par les chiens les plus vieux!! Là on se dit qu'il n'est plus tout jeune!!!! Un éliminé!! Je ne me suis pas placée comme j'avais reconnu et Twix est rentré dans la chaussette au lieu du tunnel!!! Les 2 entrées étaient à environ 50cm l'une de l'autre!!! J'ai eu la rage contre moi même!!!!! Pour le 2ème parcours c'est plus le chien!!! mais en regardant la vidéo, je ne pense pas que j'ai tourné assez mes épaules sur le rappel de la serpentine!!! Mais bon!!! Il n’empêche qu'il ne m'écoutait pas!!!!! Et je récidive au 3ème!!! c'est quand même la première fois que je fais un aussi mauvais résultat en finale!!

Du coup je me dis que j'ai bien fait de prendre la décision de mettre à la retraite, même si ça me coute.....
Concernant ce fut un bon week-end, enfin moi je trouve!!! Évidement, Séverine vous dira qu'elle finit sur un éliminé mais l'ensemble était bon et je pense pouvoir dire qu'elles se sont fait plaisir!!! La chienne était quand même stressée, surtout hier, où les organisateurs avaient eu la bonne idée de mettre des ballons qui explosaient au soleil!!!
Je ne vous raconte pas l'état de et de !!!!!
Mais nous aurons le ressenti de la conductrice!!!!
Pour ce fut vraiment une très bonne surprise!!!! Je m'attendait à une cata!!! Je connais le stress de la chienne et le laxisme souvent présent de la conductrice et je ne pensais pas que cette première finale se déroulerait aussi bien!!!
Evolène s'est appliquée dans ses conduites, il faut dire qu'on avait un deal !!!! Et pour avoir ce qu'on a envie, qu'est-ce qu'on ne ferait pas!!!
La chienne, bien que sur ses gardes par moment, était bien à l'écoute. Nous avons vu de beaux parcours et du beaux travail, nous lui avons fait remarqué!!!!
Les fautes sont des fautes de zones!!!![
Elles finissent 4ème sur 5!! Contrat rempli : pas d'éliminations et du travail constructif!!!!

Vraiment [size=18]félicitations
!!!
Dans sa catégorie de 11 à 14 ans les vainqueurs ne sont que des grandes de 13 ou 14 ans!! C'est l'expérience qui parlera peut-être au fil des années, du moins je lui souhaite!!!
Et puis reste !! Toujours au top!!!
Une faute au premier parcours!!! je crois que c'est sur celui ci qu'elle passe à coté de la chaussette!! elle est 4ème. Un seul parcours sur le samedi. Reprise dimanche matin à 7H30!!! au frais!!! Parcours sans faute, un jumping assez facile!!! Au cumul des 2 épreuves elles sont 2ème!!!! Le troisième parcours est prévu vers 13H30!!! En pleine chaleur ce qui n'est pas pour déplaire à !!! un parcours de zones très hard!!! plein de rappel!!! Le premier c'est un Akita que nous connaissons un peu puisque c'est celui qui est 2ème à Cybeins!!!
J'arrive à faire comprendre le système à Marie qui nous accompagne!! L'histoire des cumuls, qui est devant qui, qui devrait faire quoi, l'ordre inverse des passages, ... enfin tout quoi!!!
Servane passe donc avant dernière mais elle à l'air ! !! Elle passe sans faute et je crois que nous n’avons pas beaucoup respiré le long de son parcours, Marie avait encore plus mal au ventre que moi!! et elle m'a stressé encore plus!!!
Nous sommes resté bien sur pour voir le premier passé et je surprends Marie à souhaiter que le chien fasse une barre!!!
Oh!!! pas bien!!!!!
N'empêche que son souhait s'est réalisé!!! Une barre est tombée!!!!! cheers
Nous sommes consciente que ce n'est pas bien, mais tellement contentes!!! Ils sont, à ce stade, à égalité de faute mais est beaucoup plus rapide que l'akita!!!!
A ce moment toute la région centre à compris et ils commencent tous à venir la féliciter!!!!
Je me suis quand même dis à un moment : pourvu qu'on ne ce soit pas trompés!!!!
Effectivement les calculs étaient bons!!!
L'histoire se répète, le podium, cette fois ci les porteurs de la région étaient prêts!!!La marseillaise mais abrégée!!! et l'émotion, même si c'est quand même moins prenant que le championnat!!!Même pas !!!!
La région centre finit également première en B avec Thomas et Curly!! Vraiment une super équipe!!!!!
Cindy avec Amande (l'équipe non voyante de Ingré) nous ont donnés des frissons en classe handi!!! Impossible de faire ressentir ce que nous avons vécu quand elles sont passées!! mais elles ont été filmées!!! Elles finissent 3ème.
Pour le reste de la classe handi aussi, nous avons assister à un travail génial!! De formidables équipes et des sourires aux éliminations que nous aimerions voir plus souvent chez les personnes valides!!!!!
Ils ont beaucoup à nous apprendre au point de vue de la satisfaction personnelle!!!!!

Cette année sera une année à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire du club!!! Un doublé historique!!!
Sincères félicitations à cette belle équipe!!!


Après tant d'émotions, nous quittons le sud, et ses de cigales!! !! ! à 9H du soir!!!
Nous sommes arrivées à 2H30 du matin, fatiguées, exténuées mais heureuses!!! Merci Séverine pour la conduite!! désolée pour l'endormissement Sleep !!!!! Merci à vous tous de votre soutien et pour le prêt de matériel!!!!
Désolée pour le comité d’accueil, nous n'étions pas réceptives, mais merci d'y avoir pensé!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers BRAVO SERVANE pour ce magnifique doublé!!!! podium

Vous avez tous apparement passé un week end super!!! bravo à toutes am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le campement sur le site

Dimanche après midi : la fatigue se fait sentir!!!!!

L'attente entre 2 parcours :

Cindy, Anne charlotte et Amande

Le départ pour le podium!!


Le podium :



Les 3 podiums de la région centre :

Les stars!!!!

Les 4 finalistes du CCSASG, après un week end de folie!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien d'etre fiere de ta chienne, c'est mieux que quand tu t'ennerves après!!!! le plus important c'est surtout de s'etre appliquée dans le travail, j'espere juste que tu continueras comme ça!!-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa toutes ces photos!! c bizarre ça me rappelle un truc qui c passé le mois dernier dans la région... une fille en vert tout pareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...