Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Moulins

Messages recommandés

Voici les photos de la chaude chaude chaude journée d'hier! (Heureusement qu'on a des trucs à arroser pour se réhydrater bientôt Wink )

L'album complet

Et un échantillon:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas encore la grande forme pour benjamin
il est resté couché une bonne partie de la journée mais bon par rapport à hier il y a une bonne amélioration juste les maux de têtes qui persiste un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de savoir qu'il va mieux!! Tant mieux!!
Pauline, les photos sont vraiment super!!

Concernant ce chaud concours :
BREVET pour (Choco)!!! BRAVO!! décidément c'est une bonne série pour la maitresse!!! Après un passage en 3, un titre et 20ans, voici le passage en 2!!!

Nathalie à loupé la partie de brevet à pas grand chose, à mon avis ça sera vite là maintenant, est bien avec sa maitresse.
Cayenne à fait de beaux parcours après le "pétage" de plombs habituel du matin!! Éric fait des efforts de conduite et crie beaucoup moins!!

ne fait pas le résultat attendu sur le degré je crois!! Je ne me rappelle pas tout!! Désolée!!! Mais ce que je sais c'est que Cécile à bien apprécié la marquisette!!!!!
fait 3 exc dont celui du 3, avec 1 faute quand même!!!! Un 3 qui à fait beaucoup d'éliminés!!! et dont à été la seule à finir en C!!!!!!!
Pour une reprise, ce fut un très beau coup!!!!
Séverine vous racontera son élimination sur le GPF!!!!

était mieux,enfin à mon idée qu'avec Yoan, bien que ce ne soit pas encore au top!!! Sur le jumping, l'équipe était là!!!!!

Avec , Evolène à fait des efforts de conduite, quand elle s'applique un peu, c'est beaucoup mieux!!! Mais il faut que mademoiselle s'en donne les moyens!!!!!!

Pour moi ce fut une journée mitigée avec de très bonnes choses :
2ème partie de brevet
pour chérie!!!! Mais aussi une chienne très tête en l'air ou aussi le nez par terre dans les crottes de lapin!!!!
Au jumping, j'arrive avant elle tellement elle traine!!!!!!

Un concours très sympa, des gens agréables et tout pour faire une bonne journée, bien fatigante!!!
Les parcours de Dominique toujours aussi ardus!! un 3 qui était au moins un 4!!!!! et des + qui étaient des +++!!!!!! Des contournements, des out à foison!!!!!!
En contre partie, un premier degré qui ressemblait beaucoup à l'open d'avant donc une bonne mise en confiance au départ!! J'ai trouvé ça assez sympa!!
Séverine nous mettra surement les vidéos.
Voilà, pour moi, à vous maintenant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers beaux résultats !!!! félicitations a tous podium

très jolies photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui superbes photos, quelle bonne journée. on a bien eu peur pour le p'tit benji, on est à présent rassuré, je suis bien contente d'avoir partagé la journée avec vous tous, am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour le brevet, la partie de brevet et les 1ere place en 3!!!!! un bon cru à st amand cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! podiumsaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour les parties de brevet et le 3. ça va devenir un club de buveur avec tous ses arrosages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite reprise pour ma chounette, et les chaleurs soudaines nous ayant bien tous assommés, on n'était pas au plus fort de nos moyens, mais j'ai beaucoup apprécié cette journée ; une reprise en douceur, ça ne peut peut pas faire de mal après 4 semaines de convalescence.

Un éliminé à l'open, après une jeanette où je tarde à regarder derrière moi, et au dernier moment je vois partir la chienne, oups, trooo taaaaard.... mais un bon petit parcours, le temps de retrouver nos marques...

Un 3 qui était effectivement un 4!!!!!! Eh oui nous avons été les seuls C à le terminer, aux dires de certains, parce que ma chienne ne va pas vite, alors c'est plus facile! Oui bon ben sur un parcours aussi technique, la vitesse est difficile, mais à eux de gérer leurs chiens, moi j'y peux rien, je finis avec un sans faute, et effectivement une pénalité de temps de 0.88! Bon ben voilà c'est un excellent quand même Grenouille de toute façon, je ne cherche pas à briller, je cherche mes propres performances, et ça me suffit, chacun ses challenges!

Un jumping avec 2 fautes, sans trop faire attention à rien, une barre et un refus, argggg ces courbes que je ne surveille pas!!!

Et alors ce fameux GPF, comme je dis souvent, tu joues, tu joues, et un jour tu perds, forcément.... Et au moment même où j'ai fauté, à la seconde S, à l'instant T, je me suis dis, t'es foutue........et bim, Dominique ne m'a pas loupée!! Je le sais pourtant, je le sais!!! Tant pis, je fais mon parcours, et je m'entraine, encore une fois, le classement ce n'est pas ce que je recherche.
Pour la petite histoire, Dominique est un juge que j'adore, j'aime le personnage, j'aime ses parcours, et j'aime son respect du règlement, pour tout le monde sans exception, absolument aucune!
Je place donc ma chienne au départ, mais je suis rentrée sur le terrain avec mon sac de récompenses accroché à ma ceinture, et forcément ça me gène, je ne peux pas courir comme ça, ZUT, j'ai oublié de le poser dans le sas..... je le prends et (mais bon sang pourquoi je le prends là, ici tout de suite comme une innocente que je suis....) et je le jette dans la corbeille du sas...
.....et à Dominique de s'exclamer "malheureusement c'est une élimination, elle est au départ avec son sac de croquettes à la main!"
J'aurais dû retourner dans le sas, poser mon sac et me remettre au départ, je le sais oui oui, je le sais, mais bon c'est le jeu! on a fait un bon petit parcours quand même, suis contente de ma chienne!
Lovely Chounette Basketball
berger australien

Merci à vous tous pour vos encouragements et vos compliments, envers nous tous et bravo à toutes nos équipes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Séverine, j'aime beaucoup Dominique pour ses parcours, sa gentillesse, son humour, c'est quelqu'un de bien et pour ne RIEN gacher sa femme conduit une chienne qui ressemble à RIEN, c'est sa dernière année de concours à la chienne et Annabelle a les larmes aux yeux quand elle parle de la retraite de sa Border. C'est dûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j ai passer une exellente journée en votre compagnie
poyr ce qui est des resultats bien faudras attendre encore un peut
de grosse faute de zonnes!!!! probleme dans le slalom et cette fichue table!!!!
mais aussi quelque points positif
un chiens qui ne se barre pas entre le sas et le depard
et aussi qui ne divague pas sur le terrain
c deja sa de gagner( pourvus que sa dure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
pour ma part j ai passer une exellente journée en votre compagnie
poyr ce qui est des resultats bien faudras attendre encore un peut
de grosse faute de zonnes!!!! probleme dans le slalom et cette fichue table!!!!
mais aussi quelque points positif
un chiens qui ne se barre pas entre le sas et le depard
et aussi qui ne divague pas sur le terrain
c deja sa de gagner( pourvus que sa dure)

Vous avez remarqué que ce n'est pas Evolène qui écrit mais qu'il y a autant de fautes, voir même plus!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je devais etre vexer il y a longtemps que je devrais l etre!! Very Happy

c moi qui donne des courts en cachette a evolene Very HappyVery Happyrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite astuce pour éviter les fautes d'orthographe :

quand vous écrivez un mot et qu'il se souligne en rouge là ça veut dire qu'il y a une faute alors on fait clique droit sur le mot et magie !!! une fenêtre s'ouvre avec la bonne orthographe
on clique dessus et hop le tour est joué :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Oui, ben merci Nathalie, prends nous pour des billes!!!!!!
tu t'adresses à ......!!!!!
lol!
... des filles et blondes ....

rirevenere bon je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit pas marcher avec moi les mots ne sont jamais soulignés!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Oui, ben merci Nathalie, prends nous pour des billes!!!!!!
N'oublies pas que tu t'adresses à une majorité de filles!!!!!
lol!


ben chuis gentille je pense tout de même à la minorité ! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
sa doit pas marcher avec moi les mots ne sont jamais soulignés!!!!!!!!!! Very Happy

Ben on a remarqué oui!!! T'as pas word????

praline18 a écrit:
ben chuis gentille je pense tout de même à la minorité !

ouais c'est bien, on ne pense pas assez aux minorités!!!! cheers Bon, allez, je me casse, avant de me faire incendier!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un super montage franchement il est magnifique !!!

pour le voir ben clique là :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...