Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

licences 2012

Messages recommandés

Nous sommes en octobre : c'est la saison des licences !!!!
Pensez y . Cette année il suffit de mettre la carte de base sur le document !!! Allez chercher celui-ci sur le site de la cneac . Il me les faudrait pour le 15 octobre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le traitement....:
Nous nous sommes amélioré quand même!!!!!
Sur 26 demandes de licences, quelques petites erreurs seulement!!!
1) Je savais que vous alliez nous embrouillez avec vos échanges de chiens et de licenciés Mrs Clément et Mme Randi!!!!!! Il fallait que l'on colle la licence du chien au lieu de mettre la votre!!! Mais, bon, j'avais aussi compris comme ça!!!
2) Annie et Bernard, il aurait fallu que nous mettions la licence de st amand, mais je lui ai expliquer que je ne l'avais pas quand nous avons rempli les demandes!!!
3) Pauline : chèque à l'ordre de la CNEAC alors que c'est à la SCC! J'avais vu mais je me suis dit que c'était pareil au final!! Il parait que c'est le seul de la régionale!!
4) et pour nous, j'ai pris 2 cartes de bases sur Baïla au lieu de prendre une carte de base et une carte conducteur de base!!!
Voilà!![/b]
[b]Mais bon, Daniel à réussi à résoudre tous les petits soucis sans que j'ai à refaire!!! Merci!!!! Il garde des photocopies de presque tout et est armé d'un bon blanco!!!!
Pour les autres : Félicitations, vous avez été parfaits!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de ne pas me voir ci-dessus,
toutefois une erreur est si vite arrivée, am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et il faut savoir que toutes nos disciplines (agility, flyball...) sont des sports canins de la SCC (du reste les licences à la journée pour le cross-canin se font à l'ordre de la SCC Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, puisqu'on en parle, elles sont arrivées!!!!!
Blanches, classiques cette année! Surprised
Je fais les photocopies et je vous donne ça à la rentrée!!
Pensez à regarder vos calendriers et vos planning pour faire les prévisions de concours. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...