Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Diverses absences

Messages recommandés

Samedi prochain, Nathalie et moi même emmenons les enfants au championnat de France des jeunes. Mais Cécile et Pauline ne pourrons pas être là non plus!!!!
Katia et Séverine êtes vous dispo???

Cécile et Pauline seront également absentes 2 samedis en novembre : les 19 et 26, si je ne me trompe pas. Je vais regardé mon planning pour voir s'il y en a un où je serais là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire mon possible bien que 14h pour moi risque d'être short mais ça devrait quand même le faire en me dépêchant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ça le 19 et le 26 novembre. Et il y aura peut être un autre samedi en novembre aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizh18 a écrit:
Je vais faire mon possible bien que 14h pour moi risque d'être short mais ça devrait quand même le faire en me dépêchant!!

OK merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf pour samedi prochain (19 nov) n'hésitez pas à nous solliciter pour les cours d'éduc comme ça plutôt que les vendredis nous pourrions venir les samedis Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geronimaux a écrit:
Sauf pour samedi prochain (19 nov) n'hésitez pas à nous solliciter pour les cours d'éduc comme ça plutôt que les vendredis nous pourrions venir les samedis Cool

Oui justement on en parlait hier !!! Et on pourrait jumeler avec du fly parce que maintenant la nuit tombe tot donc la mardi ça va devenir difficile !!!!
Pour le 19 je dois être là si je ne me trompe pas !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:

Pour le 19 je dois être là si je ne me trompe pas !!!!!!!


Finalement cela à failli que je ne sois pas là!!! Une collègue
"malade" !! ce matin et je me retrouve à bosser dimanche prochain!!!
Par contre je ne serais du coup pas là pour le fly demain et pour les cours de mercredi car il y a des repas à servir le soir cette semaine!! comme par hasard!!!!!
!!!!! Mais les filles se sont mises d'accord!! Merci les filles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...