Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

SEURRE LE 26 FEVRIER

Messages recommandés

Un concours en salle avec 110 chiens, espoirs compris. Juges Guillaume Dublanche et Daniel Meyrieux. Le dernier concurrent est passé à 20 h 30 la remise des prix était terminé à 21 h. Dûr ! dûr pour ceux qui doivent rentrer chez eux.
1er parcours du concours départ à 8 h : Open + je passe 2ème avec Danse. Pas le temps de le mettre avec moi, Il ne m'écoute pas, éliminé au 3ème obstacle. Nous sortons direction camping car sans la balle et "au pied".
Bien m'en a pris car il me fait un super 2ème degré qu'il gagne haut la main sur les 32 C présents. Au GPF la dernière barre, celle là elle est pour moi.
Et le jumping + ? Le jumping simple n'était pas simple, 80 % d'éliminés, beaucoup se sont perdus, c'était un vrai labyrinthe... Le jumping plus était tout cela en plus dûr. Je ne fais qu'une élimination sans me tromper dans le parcours, quelle rigolade avec les auvergnats ! Je vous mettrais les parcours sur le forum.
Au tour de Minute. Elle est au départ de l'open simple et fait 2 refus au 1er saut. elle fait quelques obstacles et de nouveau au saut suivant elle refuse de sauter. J'interviens auprès du juge pour lui dire qu'elle sera forfait pour toute la journée. RV chez l'ostéo est pris, même le dimanche. Mardi matin il nous reçoit. Nous rentrons presto ce matin RV chez ISL en début d'après midi pour la pose du démodulateur de la TV.
Nous avons passé une bonne journée, un peu froide, sauf dans le camping car. Bien dormi pour notre 1er séjour dedans. Prochain voyage jeudi matin départ pour le Salon de l'agriculture pour des démos Flyball, agility, cross. Il y aura aussi de l'OBR et les chiens de la gendarmerie ou de l'armée... Je ne sais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Danse pour ce super 2ème degré. brave
Dur , dur les concours qui finissent si tard!!!Pas facile de faire la route derrière pour ceux qui repartent.
J'espère que mimine ira mieux mardi.
il faut qu'ISL ai le démo, sinon, pas de "plus belle la vie" pour Bernard pendant 4 jours la semaine prochaine!!!!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!Super dance^^
Que t'as dit l'osthéo pour Minute? il avait quelque chose de déplacé?

Et passez un bon grand week-end au salon!! bon amusement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cervicales, mais je le pensais puisqu'elle peut courir mais a du mal à sauter. Repos 10 jours et homéopathie. L'ostéo a tout remis en place. Toute la colonne était prise, des hanches à la tête. Il est d'une douceur ce véto, il dit des mots doux au chien pendant qu'il les manipule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est bien ce que j'avais vu à l'entrainement de fly que ça n'allait pas.... Repose toi bien minute ;-)

Dur dur comme journée ce concours, pfff trop longgggggg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous qui sommes restés sur place le soir c'était moins grave, un verre d'eau, une tape sur le c... et au lit ! Pour certains qui s'était levé à 3 h du matin pour venir.... le retour a dû être difficile, mais sinon 25 personnes seraient restées sur liste d'attente. Il y avait 106 chiens inscrits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...