Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cola mon pyrrhura

Messages recommandés

Invité

voici la cage et les jouets qui attendent (plus patiemment que moi) l'arrivée de mon p'tit loulou début juin !

commande reçue ce matin cheers



la cage...



avec les jouets installés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah il est attendu comme le Messie ton petit Cola !

Belle cage, les jouets sont très sympas ( bien choisis ...)

Tu peux faire un gros plan du tipi ? ( oui oui suis c****** )

Il ne manque plus que ton bébé et je comprends que tu sois impatiente bouncebounce


applaudissementapplaudissementsuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe installation , tu as deja tout prevu , reste plus qu a......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour toi, lora... Wink



merci à vous !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Muriel, ton petit Cola sera installé comme un p'ti prince.

Ton image est bien noire !!!!!! Lora te demandait une photo du tipi vu de l'extérieur, pas de voir comment c'est à l'intérieur mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers extra méga top gigantissime la future maison de Cola

Voilà un petit gaté

Pour la petite tente j'ai acheté la même à Enzo .... mais je n'ose pas lui mettre à cause des fermetures éclair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups Muriel, maintenant je vois ta vidéo, et moi qui pensait que c'était encore un coup d'humour !!!!!
Toutes mes excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! Elisa lol!

Merci Mumu, c'est presque comme si j'y étais entrée dans cette belle cage. Vraiment , je me répète , Cola va être comme un coq(uelet) en pâte !

Le tipi est beau, très coloré et semble douillet Waouh

Bisou un bisou pour te remercier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elisa lol! je connais ma petite lora... elle veut tout voir, alors suis rentrée dans les détails Wink

isa, tu me donnes des doutes là.. scratch j'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec les fermetures éclaires ?!!! je surveillerai de très près cola...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je vais les faire remplacer par des bandes de tissu cousu ...peut être que ça ne risque rien ... mais ça m'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bah, ma mère arrivant la semaine prochaine et ne sachant pas ce que j'allais lui proposer pour l'occuper, je pense que c'est vite trouver là !!! merci isa pour l'idée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuuuuuuu Cola va etre super gaté, le Cola est pres a s envoler pour rejoindre tout de suite sa nouvelle cageCola va falloire attendremumu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha Muriel trop génial ton installation pour Cola cheerscheers

de ton côté aussi c'est pour bientôt.... lol! on dirait qu'on parle d'un accouchement mdrmdr

j'ai commandé deux tipi comme tu as j'espère qu'ils auront du succès!!!

en tout cas voilà un tit Cola qui va être drolement bien dans sa nouvelle famille cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah.... Superbe cage et l'installation des jouets est top aussi...
J'adore le petit bonhomme fait de bois, c'est trop mignon....
Il est effectivement attendu ce petit et ce sera encore un petit gâté de plus sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo vraiment il est attendu avec beaucoups d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super belle cage manque que le titi sa vient bon Mumu patience les jours filent

ils est bien gaté se petit plumeau bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici donc cola arrivé à bon port en auvergne hier soir après un voyage bien agréable...

je n'ai pas mis longtemps pour ouvrir sa petite boite de transport, l'attacher avec sa jolie laisse (merci melnou Wink ), et le laisser vadrouiller... en fait il est resté quasi tout le temps sur mon épaule, à me chatouiller le cou et l'oreille ! je lui ai proposé de temps en temps le bout de pomme qu'il a mangé toujours sur l'épaule... il a même été voir jp qui conduisait.. mon pauvre jp en avait la chair de poule tellement cola lui faisait des "guiliguili" dans le cou ! lol! (jp est sous le charme... et regrette déjà de ne pas avoir offert à cola un p'tit compagnon !!! pfff... si j'avais su....pffff et re pffff..) (yagooooooooooooooooooooooo faut que j'te parle !!! lol! )

nous avons fait une petite halte.... et cola a même bu dans le bouchon de la bouteille d'eau !







pour cola dans sa cage, c'est une vidéo (elle arrivera dans la journée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Première sortie avec la laisse de tata Melnou cheers

Il est déjà sous ton charme ton Cola I love you

Il a fait comme son frère qui lui aussi a bu dans le bouchon de la bouteille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumu tu as l'air si heureuse, je vois que la petite laisse a deja été inauguré ,il est trop beau sur ton epaule ,tu sais yago tu leur a donné une bonne education a tes petits et grace a toi on peu les promener en laisse et ça c'est une grande joie ,tu vas en passer de beaux moments avec ton bébé ,continue a le sortir surtout que c'est la bonne periode pour que tout ce que yago a fait continue ,si on le fait pas régulièrement ils perdent vite l'habitude et il faut tout recommencer, ce serait dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne t'inquiète pas melnou... une balade en laisse est prévue ce matin !!! Wink

en attendant voici une petite vidéo de ses premières minutes dans sa cage en rentrant dimanche soir...



hier nous avons sorti cola de sa cage... marion s'est régalée... elle le trouve magnifique aussi, avec des couleurs éclatantes, gentil.. bref, une perle ! I love youI love you
même jp est sous le charme...
cola a inauguré le perchoir sur pied que dilane boude depuis son achat... et il s'est mis à voler pendant trois mètres pour atterrir sur le retour de la cuisine... petite visite en marchant dessus.. bec essuyé sur une page de journal.. un p'tit coup de bec sur un paquet de cigarettes... avec un regard malicieux sous celui de dilane plutôt curieux mais pas hostile pour le moment... cola est très silencieux finalement.. à peine quelques cliquetis du bec pour nous rappeler en notre bon souvenir de sa présence quand on arrive !

comme je disais, ce matin petite sortie en laisse.... je prendrai aussi d'autres photos dans la journée ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Mumu, il a déjà l'air bien à l'aise dans son nouveau chez lui...

tu m'étonnes que Marion se soit régalée ce sont des boules de tendresse ces petits c'est vraiment super...

merci pour la première vidéo de ton bébé bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Mumu , c'est chouette de voir Cola dans sa nouvelle vie et elle va être belle la vie pour lui Wink

Finalement l'espace barreaux ne semble pas trop large pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement.. je suis soulagée car jp avait réussi à m'inquiéter avec cette histoire de barreaux.. non, cola ne passe pas la tête, tout juste son petit bec pour les bisous ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers la première vidéo de cola,vivement les prochaines ,il a de la place dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super vidéo il est bien dans sa nouvelle maison , il est bien calme cheers

bienvenue Cola flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo est géniale .... Cola est hyper bien installé dans sa nouvelles maison .... que du bonheur un petit Pyrrhuras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumu tres joli video, et voilà les aventures de mumu et cola tome1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi jolie vidéo ,d'un petit pépére bien installé ,en effet Cola paraît bien calme !
En suivant les aventures de Pep's et Cola cela sera super peu être deux caractéres différents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1ère douche de cola ce matin...

j'avais préparé le jet de la pomme de la baignoire, une serviette pour ne pas qu'il glisse et me voici avec mon p'tit... on ne peut pas dire qu'il est fan.. il a tout juste écarté les ailes (et vite fait hein lol! ) il n'avait qu'une hâte c'est de remonter sur mon bras ! Laughing enfin, il a quand même été bien mouillé.. n'a pas crié... et le voici en image au sèchage sur mon lit !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme son frèrot de coeur, première douche aussi ce matin Wink

Il est marrant ainsi tout mouillé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pauvre petit Cola , maman te fait des misére hein,tite maman indigne heinpavre pauvre Cola , mais bon je l aime quand meme ma tite maman mumu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh la vidéo Félicitations ce sont des oiseaux très calme le jour ou yago les a ramenés le soir j ai mise la cage dans la cuisine avec nous ils regardaient partout mais aucun gazouillis meme durant le transport c\\\\'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...