Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cola mon pyrrhura

Messages recommandés

Mais qu'il est beau.... I love you
Il connait bien la signification du mot "non" dites donc... Dommage que cela ne dure toujours que quelques minutes avant de retenter une approche de ce qui est interdit.... mdr

même pas marrant, peuf peu même pas joué, mumu, elle est tres jolie ta vidéo et la photo est superbe aussi, merci

Invité

cola a découvert que le lustre du salon était bien sympa... on se balance.. on se pend... on rentre meme dedans pour faire sa toilette.. y'a juste un problème.. : le "barbu" n'aime pas du tout ! il râle et peste contre mes "sacs à plumes" !!! mais il capitule ! l'électricité est coupée pour ce lustre ! qui c'est qui est content ???

Il est vraiment adorable !
Un vrai petit filou ! J'adore ces conures, ils sont beaux, drôles, touchants, attachants , quand je vois mon Pimousse, je le bouffe ! lol!

Invité

stephanie, tu te rappelles que je t'écrivais que cola était pinceur ? bin depuis l'arrivée de mon youyou, son comportement a bigrement changé... il se laisse beaucoup plus papouiller sans jouer du bec ! il arrive même à rester calme (he oui... étonnant !!!) quand je le prends et je peux lui bisouner le ventre sans qu'il ne bronche !!! Wink

C'est super Muriel, mais c'est assez étonnant car en général ils sont très jaloux et c'est plutôt l'inverse qui se passe !
Ils s'entendent bien ? Il a du se sentir menacé par l'arrivée du youyou et maintenant il se tient à carreau ! mdr

J'adore vraiment ces petits oiseaux ils sont drôles I love you

Invité

ha oui, par contre, j'ai découvert qu'il était jaloux.. si kali vient sur moi, il ne tarde pas à venir aussi... concernant l'entente, ma foi, ça se passe plutôt bien... évidemment si kali est sur un support et que cola veut y aller aussi, y'a comme un échange un peu musclé mais ils ne crient pas et ne se font pas mal... l'un ou l'autre capitule très vite. j'espère qu'avec le temps, ils arriveront à se percher ensemble sans se disputer ! de toute façon, maintenant je ne les sors plus l'un sans l'autre, c'est à prendre ou à laisser ! na !!! geek

Il faut quand même faire attention, le youyou est plus grand

Tu sais ce qui m'est arrivée et pourquoi j'ai du placer Pimousse ?
En résumé, Pimousse crevette de 74g attaquait dwenday amazone de 400g , résultat un jour le gros s'est retourné et lui a fendu la paupière
Le petit est resté en choc environ 3h , il est parti dormir puis il est revenu , Dwen était sur mon épaule, le merdeux s'est mis sur l'autre , je leur parlais pour calmer le jeu et d'un coup le petit est passé sous mes cheveux et a filé attaquer Dwen en lui tirant la queue
Là je me suis dit que je n'avais vraiment plus le choix , il fallait que je le place, j'en ai été malade mais c'était le bon choix

Maintenant Pimousse est chez une amie qui a plusieurs oiseaux mais il vit avec le locataire qui lui a une colombe, le merdeux attaque la colombe qd elle vient se poser sur le monsieur, par contre je crois qu'il a craqué sur la rosalbin de mon amie car qd il la voit il veut lui faire la toilette mais elle a peur

En tout cas il me manque beaucoup

Invité

ha oui d'accord... ceci dit kali est encore bébé alors il n'a pas atteint la maturité nécessaire encore pour s'affirmer, je le vois bien... donc je compte quand meme sur le temps pour que cola puisse se calmer un peu et comprendre que kali ne représente aucun danger pour son bien être et sa place au sein du foyer...
et je reste de toute façon toujours présente et très attentive à leurs échanges.. si cela devenait dangereux pour l'un ou l'autre, alors c'est moi qui capitulerais ! Rolling Eyes en tout cas, merci pour ce témoignage... j'en prends note ! Wink