Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

vierzon

Messages recommandés

Les feuilles sont arrivées aujourd'hui, mais j'ai celle de 2011!!!!!
J'attends donc demain pour vois si on reçoit la bonne, sinon j'envoie celle-ci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Mr Moreau qui jugera ce concours.
Il est précédé d'un concours d'obé rythmé la veile normalement, mais pour le moment je n'ai pas d'infos.
Horaires 7H45 / 8H15, mais, il faut faire gaffe, l'année dernière, ils avaient fait n'importe quoi avec les joraires si je me souviens bien!!!
Sont inscrits :
Agnès berger australienberger australienberger australien
Annie borderborder
Cécile red
Pauline red
Natahlie pumiBerger Hollandais
Eric Labrador
Benjamin flicka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cygnes du bord du Cher. Photo prise sur le chemin qui longe le club de Vierzon.
Un juge très sympathique am des parcours suffisamment techniques une bonne journée, quelques "rigolades" . A l'Open sans faute bien que je pensais avoir un refus, un refus au 2ème degré, je voulais un sans faute (jamais contente lol! ) Sans faute au GPF et éliminé au jumping : il ne faut pas quitter son chien des yeux ! Rentrés à 20 h 30 après avoir fait une halte à Mareuil pour vidanger le CC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooh annie vive les bisous hein !!
pour ma part encore un bon jour pour écho malgré le doute de savoir si je le faisais concourir ou pas
écho me fait sans faute à l'open+ qu'on gagne
un refus au slalom pour le deuxiéme degré de ma faute car j'ai mis le frein un peu tard
sans faute au gpf on finit même deuxiéme et éliminé au jumping+ mon chien ne connait plus son tourne sur une haie et du coup il prend l'autre à coté xD
quand à dennett l'open fut trés trés rapide c'est bien la premiére fois qu'il va se soulager sur le terrain :s
au degré je ne savais pas comment dennett allait réagir sur la ligne droite du départ
deux haies, le saut en longueur et le toit un peu décalé le tunnel à gauche du toit et le pneu à droite
j'ai tenté de le stopper sur la descente de toit pour pouvoir l'envoyer dans le tunnel
peine perdu ce fut direct le pneu .... et bien évidemment le reste du parcours était super
pour le gpf on est aussi éliminé il me prend une haie à l'envers et ne fait pas ses zones de passerelle du coup je demande au juge de pouvoir le reprendre et je le sors du terrain
quand au jumping je laisse jean luc dire ses impressions

je mettrais bientot les vidéos en ligne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'avait dit qu'il y aurait des photos??????????????

rhooo ben non en fait je veux pas voir ça, je vais pas dormir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
praline18 a écrit:
rooh annie vive les bisous hein !!

Explication de vive voix tout à l'heure.
Je ne pense pas que certaines photos doivent être mises sur le forum. Elles pourraient heurtées la sensibilité de certaines personnes ! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vous faut pas grand chose pour vous choquer alors Very HappyVery Happy

quand a mon jumping un pur regal vivement qu il soit comme sa sur les parcours a zone!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Hâtez-vous lentement ; et, sans perdre courage, Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage : Polissez-le sans cesse et le repolissez ; Ajoutez quelquefois, et souvent effacez. »
de Nicolas Boileau

C'était la minute littéraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...