Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loki et Cathy

il ne veut pas rentrer

Messages recommandés

mon grisou découvre les joies de la vie hors de sa cage, oui où il était il ne sortait jamais de son espace fermé

mais voilà!!!! il ne veut pas rentrer quand il est l'heure de réintégrer son logis

il se met en colère et essaye de me mordre avec vous des trucs de petites astuces????? je suis à l'écoute de vos expériences

parce que là pour le moment entre lui et moi c'est prise de bec Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même soucis avec dilane bien qu'elle n'ait jamais eu d'autres expèriences que la vie à la maison... c'est tout un bin's pour la faire rentrer aussi... donc j'ai trouvé l'unique moyen qui est celui-ci : quand je la sors je ne lui mets rien à manger ni dans sa cage, ni hors de sa cage.. puis quand vient l'heure où je décide de la rentrer je lui remets ses augets avec des petites friandises qu'elle affectionne particulièrement telle que la banane sèchée. Forcément, elle n'y résiste pas longtemps et là hop je ferme et elle râle ! Wink
si je sais qu'elle va rester une bonne partie de la journée dehors, par contre, là, je lui mets quelques p15...de toute façon, je ne la laisse pas sans nourriture plus de deux heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tester l'appat du ventre lol!

je suis obligée de le rentrer de force, j'apprécie pas plus la "manip" que lui mais bon pas vraiment le choix

j'espère que la SPA ne va pas m'inculper de mauvais traitements à grisou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ici aussi lorsqu'il y a rebellion, je joue sur la gourmandise...

petit beurre, noix ou noisettes, il faut que tu trouves son point faible, tu mets la friandises dans la cage ou tu lui donne une fois qu'il est sur ta main et surtout une fois qu'il rentre tu le félicites grandement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais mener l'enquète pour trouver son péché mignon lol!
pour le moment pas facile parce qu'il ne mangeait que des graines alors il boude et est méfiant sur tout le reste

mais je vais bien trouver un truc qu'il va adorer Alors

ou alors comme il semble avoir une certaine passion pour moi et bien je m'installe sur sa branche
seul souci il faut investir dans une énorme cage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est l'appel du ventre qui fait rentré Cocodamour dans sa cage !
Loki tu vas découvrir les vertues de la patience ,la patience est reine avec nos grisous(et la ruse lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je n'ai pas trop eu de soucis de ce coté la !

Bien qu'étant EPP (sauvage) j'ai su la diriger, je m'explique

Au départ, je la tiens sur un baton (avec mon bras droit) ma lili est tournée sa tete vers moi et avec l'autre main, des que je vois qu'elle regarde un espace de libre je bloque avec ma main, et elle cherche un autre espace, et ainsi de suite, jusqu'a sa cage ou je met la main devant, pour pas qu'elle reparte lol

Donc voila grace a ma main, je la dirige vers l'endroit ou je souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et bien LOKI boude Grrrr
et il me fait bien savoir qu'il n'est pas content du tout
ce matin je n'ai pas eu de calin et il m'a balancé ses fruits par terre

à bon entendeur salut........je lui ai dit message reçu quand tu seras décidé fait moi signe
mais triste

c'est difficile parce que je ne veux pas le stresser
en une semaine cela lui a fait beaucoup de changements mais je suis bien obligée de lui fixer quelques règles quand mm Alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! quel est donc le motif de son courroux ce matin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il c'est levé de la patte gauche???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je crois qu'il voulait sortir alors quand il a vu que ce n'allait pas être possible tout de suite il m'a démontré son désaccord
ou alors il a passé une mauvaise nuit le manque de sommeil ça rend grognon oh là là

enfin difficile de tout décoder j' essaye mais nous avons encore beaucoup à apprendre l'un de l'autre et je fait certainement des erreurs

c'est certain par rapport aux journées qu'il passait avant ici c'est le club MED enfin j'espère penser et puis il à bien compris qu'il était le pacha de cette maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, he bienje vois qu ils sont tous pareils nos grisou l'appat du ventre j ai le mien comme cela aussi, et il sais me bouder des heures, alors je l'ignore Mad et il revient bien vite la fripouille ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...