Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Nos amis "les toqués"

Messages recommandés


Dimanche à Villedieu, Anthony, président du nouveau club de Huriel, nous à informer d'un entrainement convivial chez eux. Voici les infos qu'il m'envoie aujourd'hui.

salut Corinne,
je reviens vers toi pour te confirmer que pour tes agilitistes qui le veulent, vous êtes inviter à venir partager un après midi entrainement gouter sur le terrain d' entrainement des toqués, le samedi 15 septembre après midi a partir de 13h.
Les clubs de Vaux et commentry ont eu la même invitation.
Cette journée a été décidé afin de continuer de tisser de bonnes relation entre clubs voisins.
Seront présents aussi des élus et bénévoles qui interviendront lors de notre concours.
Donc au programme agility, gouter, et bonne humeur!
Même si le club paye pas de mine la cordialité sera de mise.
Tiens moi juste au courant si tu m' envoi du monde et combien a peut prêt, c 'est juste pour prévoir l' intendance.
@

route :
Dans le bourg d' Huriel, suivre direction "Archignat". Apres 2 kms de la sortie d' Huriel, juste avant un passage a niveau, prendre a gauche "Mansat, Ménitroux" flechage des toqués à partir de ce niveau. (fleche rouge et blanche sur les bords de routes). Malgré l' arret du goudron au lieu dit menitroux continuer sur le chemin en terre pendant 1500 m.
au cas ou 06.88.24.01.13.

Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir rapidement!!
Moi je travaille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait pas mal pour dennett mais un samedi ca va être dur pour que quelqu'un puisse me remplacer à l'éducation Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demander à Anthony jusqu’à qu'elle heure ils y seraient, il m'a répondu "jusqu’à la nuit"!!!!!
Enfin, pour dire qu'il y a peut-être moyen d'y aller en milieu d'aprèm???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour d huriel
tres bon accueil un parcour tres tecnick avec obstacles tres raprocher les uns des autres
un dennett tres a l ecoute aucune divagation a deplorer meme au depard!!!!de bonnes zonne
sauf la decebte du toi ou j ai dut lui refaire faire et decente de balançoirs mais la c plus dut a la balançoire car enormement de chiens on eut le meme probleme!!!!!!!
tres content de mon apres midi
domage que je n est pas eut le temps de passer sur le parcour que thierry devais monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà un changement de terrain constructif!!!!!
Dommage quand même qu'il n'ai pas divaguer comme en concours, ça aurait été l'occasion de régler!!!!
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...