Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Commentry

Messages recommandés

Tentationhongroise a écrit:
Elle fait juste sa timide!!!!!!!


j'y pensais aussi cheers elle va nous ramener quekchose c'est sur, allez chounette saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Je vous raconterai!!! Je serai supportrice!!!!!!!!


Chien8 merci à tous! Mais quand vous savez que vous affrontez la moitié de l'équipe de France, voilà quoi!!.... 75 concurrents 3è degré, imaginez!!!
Bon, j'y vais vraiment pour travailler, le travail auprès de Thierry m'apporte en général beaucoup! Linda Bourasse sera la juge sur cette journée, on fera ce qu'on sait faire comme d'habitude, pour le reste on improvisera ; quant aux objectifs, dans un 1er temps, ça sera d'éviter les éliminés, et ça sera déjà bien. Et oui j'espère bien passer une bonne journée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parcours de Linda sont sympa en général donc tu devrais bien t amuser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien voilà, nous y sommes !!!! Préparation du premier jumping ......
Presque toute l'équipe de france .
Pas de tps c'est le meilleur temps de chaque catégorie qui va déterminer le temps .
On cogite des ateliers......
Après le passage je vous met des nouvelles......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une élimination sur ce jumping sur une erreur d'appréciation de distance. Mais un très beau parcours . Bien négocie . Rien à envié aux autres conducteurs. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuxième parcours dur, dur.... Des placements faciles.. Des3x3x3.........au moins!!!
De très beaux placements malgré tout et des difficultés bien negociees .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée plus de batterie cet aprem !!! Un après midi en demi teinte, mais je vais laisser severine vous mettre ses impressions et je dirais si je suis d'accord avec elle. La pluie s'est invitée en début d'après midi, pas trop cool ça !!!!heureusement que ça n'a pas été comme ça toute la journée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant "digéré" un peu ma journée, je peux déjà vous dire que c'était difficile, effectivement.

Des combinaisons auxquelles je ne suis pas préparée, des lacunes certaines comme les entrées de slalom, l'autonomie en général....

Bon alors tout n'est pas mauvais, c'est vrai, mais j'aurais voulu faire mieux, et pensais aussi pouvoir faire mieux, voilà qui me remet nettement dans mes baskets (comme dirait mon papa, oui!!).

Mon regret sur la journée est de m'être butée sur l'échec, alors qu'on avait l'opportunité de reprendre les combinaisons, j'aurais du en profiter et ne l'ai pas fait, stupide!!

Voilà pour les confessions! Les vidéos chargent! Voir si Dailymotion voudra bien les publier un jour, parce que pour le moment, c'est trèèès long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien!!
Alors, maintenant je peux donner mes impressions!!!
Je ne courrais pas, vous allez me dire : c'est facile!!!
C'est effectivement sur ce genre de compétition que l'on se rend compte de notre vrai niveau. J'ai déjà conduit un chien en trois et je sais très bien que j'aurais été parfaitement incapable de faire ce genre de parcours!!!!!
La technicité des parcours est telle maintenant qu'il faut se remettre en cause tout le temps. Les parcours n'étaient pas des 3 du dimanche, mais des tracés du championnat du monde!!!
Malgré ce qu'elle pense de ses prouesses, je ne trouve pas que Séverine est démérité.
La conduite est là, la chienne sait travailler, c'est vrai qu'il manque de l'autonomie, mais c'est vrai aussi que nous sommes de l'ancienne école et que ce n'est pas ce que nous savons travailler le mieux!!!!!
Mais tu sais te remettre en question!!!! tu travaille déjà différemment avec le futur champion!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo du beau beagle (sa me donne de l'espoir d'y arriver un jour Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en, y a pas de raisons!!!!
Il faut juste beaucoup de boulot.. Surtout avec un chien de chasse!!!!! Mais il y en a régulièrement de très bien classé dans les épreuves nationales, donc, c'est qu'on peut y arriver!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
Il y a des chiens plus faciles que d'autres.. Mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Notre amie de la littérature est rentrée de vacances!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir vus les parcours de l apres midi je suis tous a fait daccord avec corinne sur les parcours
et c en se mesurant au meilleurs que l on progresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le beagle, petite beaglette, Bounty je crois qui fait parti du club de Fred Durand, j'ai eu l'occasion de les voir à leur début, Scotsy était au summum d'agility à ce moment là, elle était petiote la beaglette ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...