Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaudetMango

Il a un problème avec moi???

Messages recommandés

Bonjour,
Depuis quelques temps lorsque je m'assoi dans le canapé qui se trouve a coté de la cage de Mango, celui ci se met à secouer sa gamelle d'eau, et à jeter ses croquettes!!!Si je sors de la pièce il arrete scratch !!
qu'est ce que cela signifie????
Et comment faire pour y remédié parceque les alentours de sa cage deviennent une piscine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre une facon a elle de te dire qu'elle est la qu'elle voudrait sortir ou etre un peu avec toi ce sont de sacre coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Notre PACO fait ça aussi, il se met dans sa gamelle de graines et prend des "poignées" à pleine pattes et jette tout par terre, ce qui veut dire " j en ai marre d être dans ma cage, je veux sortir !! "

C sur que pour être propre aux alentours c dur !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression que c'est sa facon à lui de te dire qu'il aimerait bien sortir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin si je l'ecoute il sort jour et nuit lol!
La je l'ai fait sortir toute l'apres midi on verra bien!!
Pourtant il sort tout les jours, mais bon il s'ennuit peut etre un peu car mon conjoint fait deplacement sur deplacement depuis fevrier, et avec lui qu'il a plus "d'affinité"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut étre pas le fait de sortir comme de réclamer plus tôt un calin !Le fait que tu t'assoie à coté de lui ,le calme ,tranquille un ptit calin dit un ptit calin !
Dés que je me met dans le fauteuil Cocodamour arrive sur mon avant bras ,et là c'est l'extase lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin le probleme c'est que avec moi les calins se limite a des caresses sur la tête!!Il prefere les calins avec mon conjoint!!
Donc je l'occupe comme je peux en l'absence de mon conjoint, par contre il discute beaucoup avec moi!!
Donc je lui parle énormement, je lui fabrique des petits jouets qui l'occupe, et quand il sort de sa cage il vient sur moi mais sans plus!!!Et il aime bien etre sur mon epaule quand je fais quelque chose!!il est souvent avec moi, mais je crois que l'absence de mon conjoint lui pese, non?
Depuis fevrier mon conjoint est à la maison qu'une semaine par mois, croyez vous que sa puisse être sa aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
César aussi me la fait un temps même sorti!!! alors je disais:" hou César té puni! " et je lui enlevais la gamelle!!!! résultat : il répète :" hou césar tépuni" et continu toujours pour que je m'occupe de lui.......il le fait en général quand quelqu'un rentre dans la maison j'ai remarqué ou le matin quand on se lève comme si : tu m'as laissé et ben je te le fais payé voilà.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je lui enleve les gamelles aussi!!mais aussitot remise, il recommence!!Mon conjoint rentre aujourd'hui on va voir si il va arrete ou pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Elvis me fait ça quand il est enerver, il balance sa gamelle quand il est dans sa cage, et quand il est sur son perchoir vu qu'il peut pas balancer sa gamelle comme elle est fixée, il prend des grosse poignées de bouffe et jette par terre, mais il fait cela seulement quand il s'enerve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca faisait tres longtemps qu on avaot pas eu de tes nouvelles Maory ...Comment va Elvis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bééééh oui, je me suis Re présenté ( dans la section présentation) Smile

Elvis pete la forme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...