Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Mercredi 03 Avril

Messages recommandés

Un très bel après midi ensoleillé....
Du travail de chiens visiteurs (voir post correspondant), de l'agility, de l'agility débutant où nos jeunes se débrouillent de mieux en mieux..., de l'éducation puis du débourrage agility pour les encore plus jeunes...
Après midi bien chargé mais très sympa à gérer, les gens motivés sont un plaisir à faire travaillé!!!!

Bill, qui à bien progressé je trouve mais qui à besoin d'être "crevé" avant de pouvoir se concentrer!!




Concentration de Katia pour le reco....


Ayoros.



Hoops, une petite merveille ce chien (avec un maitre plus patient.....) et beaucoup de jeu....


Baïla, qui n'était pas sorite de la voiture de l'après midi!!
Merci à Jean Luc de servir de défouloir à ma chienne!!! Et je précise qu'il la conduit bien et qu'elle ne l'a pas mordu cette fois!!!!! brave


Il te manque quelque chose Pauline, non??? Y a personne au bout de ta laisse!!!!

Ah!! Tu l'as retrouvé study

Super p'tit chien, avec son caractère, mais génial!!



Happy, qui à bien repris gout au boulot, tout en s'amusant. Beaucoup de progrès pour cette petite louloute aussi, mais quand elle ne veut pas... Elle ne veut pas!! lol!





Dans l'ensemble et pour synthétiser : vos jeunes chiens sont très bien,
ils ne feront pas de concours demain (ils sont trop jeunes!!).......
Alors ----> AMUSEZ-VOUS!!!!!!

Soyez toujours dans le jeu, dans l'action, dans le mouvement!!!!
Chaque arrêt de votre part provoque l'arrêt de votre chien, chaque action que vous considérez comme une défaite est un blocage pour lui......


Grunch et Haribo ont fait du débourrage aussi, mais je n'ai pas de photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos ! et merci pour tout le boulot que vous faites et tout les conseils que vous nous donnez ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...