Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Stage pas de calais

Messages recommandés

Katia est ce week-end (11 et 12 mai) a un stage dans le pas de calais me semble t il.
Alors des nouvelles?????
Le seul truc que je sais pour le moment c'est qu'il caille!!!!! A, si, et qu'elle compte acheter des frisbees!!!!!! lol! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous attendons des news de Katia ! A Feytiat j'ai montré à Yveline (CCDMP) un peu de frisbee, elle a l'air accrochée quant au Flyball elle viendra nous rendre visite pour nous voir lors d'un entrainement. Elle est très très intéressée par la discipline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
Nous attendons des news de Katia !


Pas de nouvelles de frisbees pour le moment, je sais juste qu'elle à abandonné lachement là-bas son blouson!!! Et qu'elle avait paumé ses lunettes!!!!!! lol!
Et maintenant je sais qu'il va m'arriver ou quand elle lira ceci!!!!!!!! lol!

rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est pas bien de se moquer!!!

Alors effectivement le temps n'aura pas été clément mais bon rien n’arrête des fous du frisbee!!!
Stage super on travaillé la technique des lancés par grand vent!! J'ai vraiment eu l’impression d'avoir régressé Embarassed mais j'ai mieux compris l'importance de l'inclinaison! difficile à maitriser! pale
Le stage Energy dog est vraiment le top!! Un accueille super chaleureux! nous avons été chouchoutés tout le week-end et nos hôtes sont de véritable cordons bleu!!
Bref un stage où l'on prend 3 kilos malgré l'effort... Smile
Le dimanche c'était le 1er championnat de dogdarbee
17 binômes participant ou 16 (je ne sais plus!!) Je suis 10éme pas si mal l'honneur est sauf!!j'ai même réussi à faire un "bullseye" (dans le mille)

Les frisbees arrivent!!!!!!........ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizh18 a écrit:
Bon ben c'est pas bien de se moquer!!!


Ben si sinon ce n'est pas marrant!!!!!

breizh18 a écrit:
Le dimanche c'était le 1er championnat de dogdarbee
17 binômes participant ou 16 (je ne sais plus!!) Je suis 10éme pas si mal l'honneur est sauf!!j'ai même réussi à faire un "bullseye" (dans le mille)


Bravo!!!!

breizh18 a écrit:
Les frisbees arrivent!!!!!!........ cheers


Super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie aurais tu des infos sur les bruits de couloir qui disent que le frisbee dog show pendant le game fair serait un qualifier pour les mondiaux USDDN ?!?
Et qui serait les juges!?
Sinon hormis yannick thoulon en intervenant étranger ....c'est qui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copie d'un mail de Maxime (Proplan)
Le but de ce stage de transmettre par la suite ce qu’ils ont pu apprendre durant ce week end, donc des éducateurs ou moniteurs de club sont importants.
Maintenant si des personnes ne sont pas diplômées mais qu’ils peuvent quand même transmettre à d’autres personnes par la suite, ça ne me dérange absolument pas.
(ils apprendront notamment les règles de sécurité à prendre quand vous pratiquez le frisbee canin)

Il y aura 4 juges internationaux et 4 professeurs (3 internationaux + yannick toulon)


Si j'ai bien tout compris, il y aura des divisions comme au GPF de flyball et seuls ceux qui sont dans la 1ère division peuvent se qualifier. (Cela reste à confirmer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Pas tout compris moi!!!!!!!!!!!!!!!!!


Imagines pour les néophytes !!!! Sleep
Parfois vos échanges sont drôles. Mais bravo vous écrivez trés bien le chinois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...