Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Meillant : fête de la chasse

Messages recommandés

wé on va espérer fortement j'ai vu la météo et c'est pas folichon !!
déja une chose de sure c'est qu'on aura un peu moins chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous raconterez pour ceux qui ne sont pas là, ceux qui sont au boulot etc..... Sad 
J'espère que vous vous amusez bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je suis arrivée à 15H environ, ils faisait du fly et on entendait les chiens depuis le parking!!!
La journée à été sympa il me semble, quelques petits soucis d'intendance le matin je crois mais il ne faut pas oublié que nous sommes tributaires de l'organisation!!
Bien contente de voir des nouveaux qui prennent plaisir à faire ce genre de journée. Enfin, j'espère qu'il y a eu effectivement du plaisir sur cette journée study
Plus qu'a attendre que l'on vienne nous raconter!!!!!!!
J'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand monde mais malgré tout il y a eu quelques cartes de distribuées. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quelques cartes ont été donnés et j'ai donné des infos à quelques personnes
d'ailleurs normalement une dame avec un labrador d'un an, une autre avec un épagneul et un monsieur avec un colley seraient bien intéressés !
la dame de l'épagneul m'a semblé avoir bien accroché à ce qu'elle a vu on verra à la rentrée s'ils viendront
sinon dans l'ensemble journée bien agréable pour ma part mes cuisses souffrent énormément et la fatigue se fait bien ressentir !! au niveau de l'organisation c'est clair qu'on pouvait pas faire comme on le souhaitait mais on a su très bien s'adapter
coté spectateurs je suis du même avis que Corinne il y en avait bien moins qu'avant mais le peu qui était présent ont bien apprécié nos prestations Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très joli chateau, et j'adore les costumes! J'aurais aimé faire parti de la fête!!
Merci à tous les présents pour leur investissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...