Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loki et Cathy

merci loki

Messages recommandés

ce matin pendant que je préparais la coupe de fruits et légumes de mon loki j'entendais mon mari lui dire
"merci loki heureusement que tu es là"
je m'approche et lui demande pourquoi il le remercie si chaleureusement penser
réponse de Marc
"ben depuis qu'il est là tous les matins nous avons des fruits frais dans la coupe
d'ailleur dans une autre vie je veux être perroquet parce que moi j'ai pas de jolis petits plats du matin" No
rire

c'est vrai que j'ai le primeur en face de la maison et comme je me lève tôt je sors les chiens et vais acheter des gâteries pour mon loki avant de déjeuner (ce matin ila goûté les cerises et sans noyeau Laughing )

tout cela m'a fait sourire mm si c e week end je n'ai pas le coeur à rire larmes

c'est vrai que je le gâte beaucoup mon loki d'amour..............Mais en fait je chouchoute tout le monde non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ne savent plus quoi inventer pour attirer l'attention sur eux ces hommes Wink

Les voici jaloux du perroquet de leur épouse Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'espère que mon gentil mari ne va pas se pendre au lustre ou se percher sur les portes juste pour concurrencer loki mdrrire

demain promis je lui prépare un bol de fruits frais pour son déjeuner rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loki a écrit:
et bien j'espère que mon gentil mari ne va pas se pendre au lustre ou se percher sur les portes juste pour concurrencer loki mdrrire



S'il en arrive là, n'oublie pas de le filmer qu'on se marre une bonne fois mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr loki
aurions nous toutes les mêmes hommes à la maison ???? je croirais entendre jp.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
loki a écrit:
et bien j'espère que mon gentil mari ne va pas se pendre au lustre ou se percher sur les portes juste pour concurrencer loki mdrrire



S'il en arrive là, n'oublie pas de le filmer qu'on se marre une bonne fois mdrmdr


mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...