Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenalea1

Bonjour, je suis nouvelle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai décidé d'adopter un perroquet (ou bien deux, je suis en plein d'interrogation mais j'ouvrirai un sujet pour ça), mais je n'ai absolument pas de connaissances sur les perroquets (ni sur les oiseaux en général d'ailleurs, même si j'ai eu pas mal d'animaux de compagnie), du coup j'espère que je pourrai bénéficier de bons conseils de votre communauté.  Merci

Cordialement

Lena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Si tu veut adopter presque 2 perroquets  et que tu a aucune connaissance avec les perroquets, je te conseille de prendre que 1 perroquet, moi j'ai un gris du gabon femelle, Lily qui a 10 ans maintenant, elle avait que 3 mois quant je l'est acheter chez un éleveur. Un perroquet demandes beaucoup d'attention, ils faut être très présent envers eu, beaucoup d'attention comme me la demander ma Lily. Moi pour ma Lily je par jamais en vacances car je veut rester très présente envers elle s'est mon chois  Je l'adore,et elle me le rend bien. Donc attention renseigne toi bien. 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isabelle et merci beaucoup pour ta réponse.   oui c vrai, je sais que les perroquets demandent beaucoup de présence, merci pour ton témoignage, je vais bien sur réflêchir encore mais je suis prête oui  de lui consacrer bcp de temps.  Après , j'ai une grande famille, très soudée , qui pourra toujours m'aider si j'ai besoin de m'absenter quelque temps..  Les perroquets que je voudrais adopter c'est soit Meyer soit Jardine, j'ai ouvert un sujet ici :     Est-ce qu'ils sont aussi fusionnels avec leurs maîtres que les Gris de Gabon ? 

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...