Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yomismo

echange service garde paris?

Messages recommandés

bonjour
je viens bientot avoir mon gris et biensur pour les deplacement tous les 2 moi dun weekend je ne pourrais pas le prendre..
y compris 3 semaines fin de lété...
voila mes contraintes annuelle, le déplacer de temps en temps pourquoi pas mais la meilleure solution est soit de le laisser a la maison ou de le laisser a quelqu'un de paris mais il faut jimaigne faire les tests...
Peut etre vous etes sur Paris et avez les memes besoins que moi donc pourrai peut etre s'organiser!
?
car nous serions plus rassuré si la personne qui vient soccuper de l'oiseau connait deja ses besoins plus que personne de la famille parfois...
voila Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

dommage que je ne suis pas de votre région sinon je vous aurez rendu service avec plaisir.

Je suis de Normandie (27) .

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée est bonne, maintenant a voir si le forum il y a des parisiens qui seraient interessés par cet echange de perroquet-sitting pendant les vacances. moi c'est loupé je suis d'alsace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur il faut que tous les perroquets soit testés contre toutes les maladies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quand on nous vends un oiseau testé etc.. il faut quand meme refaire avant tout contact avec un autre oiseau

ou si l'oiseau na pas eu dautre contact avec des oiseau c pas la peine meme sil est reste dehor avec les oiseau de jardin qui peuvent passer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi je referais refaire les test quand meme pour etre rassure et rassurer la personne qui a la garde
enfin il faudrait le faire des deux cotes ce serait mieux lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pbfd est un virus qui ne touche ''que'' les becs crochus donc les perruches et perroquets, donc aucun risque de contamination par les becs droits, donc a priori pas de risque avec les oiseaux de l'ecterieur moineaux canaris et compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...