riri86 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 J'aimerai vous présenté ma Zelly !> Zelly et moi il y a 1 semaine - 4 mois> Little Zelly - 1 mois - 1er jour a la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Wahou, quand je compare avec la photo du 1er jour et ce quoi elle ressemble aujourd'hui, elle a grandit !!! son visage n'est plus le même, mais c'est toujours une toute petite, ihihih, mini fifouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri86 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ouiiii elle a grandit c'est fou ^^Mon bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Je veux un chaton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eole1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri86 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Zelly possédé !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Lol ^^ Trop rigolote cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Il est extra ton chat !!surement qu'il est passé de la force obscure hier quand je l'embêtais avec son doudou fifouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri86 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Aahaha elle l'adore son doudou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites