Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le plus que mignon ...

Messages recommandés

Invité

Te v'la marraine de super Canaillou! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais parce qu'il est adorable et couleur mer des Caraïbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf! Canaillou est mort il y a quelques semaines.
Par ma faute,parce que j'avais mal fermée un porte,5 perruches sont sorties de la volière ( volière qui n'était pas dans SA pièce mais au centre de la maison) et c'est le comportement de chasseur de mon chien qui m'a fait réaliser l'horreur.J'ai attrapé le monstre à temps mais son collier il a déchiré ( en cuir) et 2 secondes plus tard,mon trésor était mort! C'est malheureusement ce trop triste évènement qui m'a fait comprendre que les oiseaux devaient avoir leur pièce ... J'ai honte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois , je suis vraiment désoler ! Je te souhaite pleins de courage !
Malheureusement , l'erreur est humaine , et on apprend de ses erreurs .
J'ai moi même une souris qui est morte à cause de moi : j'ai mal enclencher les tuyau , il se sont décrocher , elle est sortie et le chat est passer par là ....
Je m'en veux beaucoup aussi , mais maintenant , je vérifie bien les tuyaux!

Je te souhaite tout mon courage Martin ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour le soutien I love you
Encore une fois,je n'ai pas voulu effacer son post même si ça me déchire d'en parler.
Vous savez,Bilo à tué plusieurs perruches cette année.Après le premier évènement j'aurais dû assumer la responsabilité de les mettre en sécurité dans leur pièce mais,par égoïsme et voulant qu'elles vivent avec nous dans la pièce principale,j,ai fais preuve d'un laxisme écoeurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est sûr qu'on les aime tellement nos petites bêtes , qu'on a envie de les voir a chaque passages .
J'ai moi même une perruche qui est partie car mon chat à sauter sur la volière en pleine nuit , elle a fait une crise cardiaque .... Malheureusement je n'ai pas d'autre pièce ou les mettre , donc maintenant je mets un draps sur la cage .
Ce n'est jamais de tout repos de faire cohabiter plusieurs espèces ensemble .
Et tu n'a pas a t'en vouloir , tu les aime tes bébêtes , sa se voit , et s'est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...