Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai reçu une ( je crois) jeune ( je le crois aussi) et très jolie poupette en cadeau hier .Maintenant ses mutations ..Je sais,va falloir d'autres photos et probablement attendre qu'elle fasse sa première mue avant de vraiment se prononcer mais ... déjà une idée?Poupette est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Pie danoise bleue masque jaune type 2 simple facteur car le jaune s'etend sur tout le corps ou presque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Elle est magnifique Je n'aime pas trop les couleurs pastels mais là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Tu es sérieuse? Tu n'aimes pas les couleurs pastes ??? J'en suis complètement fou et je trouve que dans mon "élevage" ,j'ai trop de facteur foncés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melly54 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 martin a écrit:J'ai reçu une ( je crois) jeune ( je le crois aussi) et très jolie poupette en cadeau hier sympa, tu me pretes tes amis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'adore justement les couleurs vives et les facteurs foncés !!!Je dois avouer que poupette est d'une beauté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'y repense, comment cela se fait que sa couleur soit si pâle ? Quelle mutation éclairci à ce point la tonalité de ses couleurs ? Citation :Pie danoise bleue masque jaune type 2 simple facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Pie danoise bleue donne comme couleur blanc et bleu mais le masque jaune type ll recouvre tout le corps avec du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Poupette n'est plus de ce monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je suis désolé Martin c'était une mauvaise idée que de remonter ce post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Non Marine, tu n'y es pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites