melly54 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bonjourvoici neige ma petite nouvelle (ça fait 1 mois et demi que je l'ai), elle est venue tenir compagnie à mon mâle aprés qu'il ai perdu sa chérie...je pense qu'elle est pie danoise, pourriez vous me le confirmez?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Hummmm! Je crois plutôt appercevoir une belle pie australienne,bien jeune et je ne suis pas certain pour le sexe mais si je me fie à la troisième photo,je dirais mâle ( si tu peux prendre une photo de sa cire sans flash il sera plus facile de te dire!).Cela dit,attendons l'avis de Marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est une magnifique australienne, j'adooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melly54 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 les photos sont prises sans flash mais j'ai l'impression que c'est moins bleu en vrai, ça doit venir de l'appareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est une pie australienne à 100 % :- ses ailes sont dénuées de pigmentation (pas d'ondulations, seule reste la couleur de base)- sa cire comporte un peu de bleu, ce qui est impossible avec la mutation pie danoise- sa tâche sans ondulations derrière la nuque- ses tâches disparates sur le poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Ah les photos!!! Difficile de vraiment capter. les bonnes couleurs. Tu vois sur la 2 ièmes je dis femelle. J'en veux une pie australienne pareille!!!!!!! J'en ai même jamais vue une en vraie ...Et le sexe Marine,t'oses pas te prononcer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melly54 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 la cire en vrai ressemble plus à celle de la 2eme photo, mais c'est vrai qu'il y a tout de même de vrai reflets bleutés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 S'il faut se fier à la photo 2 je dis sans aucuns doutes une femelle Maintenant c'est la photo 3 qui m'avait troublé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Eille marine,on dit les mêmes choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 N'empêche je suis amoureuse des australiennes !Ma Puce était une magnifique australienne....Je pense recraquer pour une australienne d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Et moi aussi je vais craquer dès que j'en vois une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites