Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eole1

Mon bébé et ma terreur

Messages recommandés

Alors voici Réglise : 13 ans, née à la maison, sa mère s'appelait Schéba, elle avait 3 pattes car un **** lui avait roulé dessus. Mais elle s'en sortait très bien ^^ Réglise est une grosse mémère qui a ses coups de folie. Elle commence à se faire vieille, elle a un traitement pour l'artrose. Elle a son petit caractère, quand on revient de vacances, elle nous fait la tronche pendant 2 à 3 jours. Mais pendant qu'on est en vacances, elle s'est déjà laissé mourir Sad Elle tient à nous et c'est réciproque Smile
son petit surnom : Bébé ^^

Elle est de couleur auburn et adore se rouler dans la terre...
Sa mère est morte d'un empoisonnement, voisin qui n'aimait pas les chats Evil or Very Mad
On a ensuite acheté Schumi, magnifique chat Blanc, croisé Angora Turc. Mort à l'âge de 4 ans de la maladie du HCM Sad mon ptit gros Sad

& voici Guismo : arrivé il y a un ans, lui aussi magnifique, croisé Maine Coon et en a tout le caractère... il aime dire au revoir à mon père le matin lorsqu'il part travailler. Avec ma mère ils se mettent à la fenêtre. Guismo donne des coups de pattes. c'est vraiment trop mignon à voir. Il est très curieux, un ventre sur patte aussi. Il adore chassé :/ Avant hier il a ramené une poule d'eau adulte, hier un merle... Bref un chasseur. C'est un vrai ptit fou qui peut se mettre à courir partout dans la maison sans la moindre raison et ce pendant 1/4 d'heure... Il nous fait vraiment rire. Il adore se faufiler n'importe où. Il sa cache sous mon lit en croyant que je ne le vois pas et en espérant que je le laisse seul dans la chambre avec mes zozios... biensur, j'ai l'oeil. lol



Voilà voilà Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont des têtes d'ange tes chats.
Schumi était si magnifique, tendre pensée....

Réglisse est toute doudoune, à croquer ihihh !

Je ne connais pas les "maine coon", tu peux m'expliquer ce que cela représente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Maine Coon est la plus grande race de chat. Le record actuel du chat le plus long c'est un Maine Coon qui mesure 1.23m si je ne me trompe pas. En gros ce sont de petits lionceaux lol. Ils sont dis fidèles à leurs maîtres, joueur, patient avec les enfants, parfois aussi très chasseurs (le cas de Guismo -_-), caractéristiques : touffes de poils entre les coussinets, grande taille, belle musculature, queue en panache, poils angora souvent tigré, un museau large, des touffes de poils sortant des oreilles etc. C'est vraiment une très belle race.
je te met la photo du chat le plus long, il me semble que c'est bien lui :

On ne connait pas vraiment leurs origines, il y a plusieurs hypothèses dont la plus folles : croisement entre ratons laveur et chat de ferme, d'où leur nom : Maine Coon Smile
voilà en gros ce que c'est Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai lavé Guismo une fois... il aime bien se mettre dans le lavabo, je me disais que l'eau en grande quantité ne poserait donc pas de problème ... je me trompais...
enfin presque, il n'aime pas avoir les pattes dans l'eau, mais qu'un bol d'eau soit versé sur lui, ça ne le dérange pas plus que ça.
Et bizarrement, son poils gauffre après, c'est marrant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui merci, seulement Guismo en fait des bétises ... -_-' genre il adore déchiqueter en plusieurs morceaux les fils de chargeur de batterie -_-' heureusement pour lui ça n'était jamais branché pour les 2 fois qu'il l'a fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...