mireille1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Voilà les trois loulouttes :Elles ont eu 7 ans en septembre . Elles sont nées toutes les trois à la maison . Elles devaient une fois sevrées aller directement à la SPA car batardes .Au départ vu que j'avais pris en pension la mère ; en paiement : j'ai gardé la claire Puce . Mon mari lui a voulu sauver la noire aux grandes oreilles Choupette .La petite noire ( Mathis ) elle est repartie avec la maitresse de la chienne (leur mère ) ainsi qu'un petit male son frère . Au bout de trois semaines mon fils l'a ramené à la maison car le male c'était fait tuer par les autres chiens de la maison .16 au total dont des bergers ! La petite était rempli de croutes et était devenue trés craintive . Elle l'est restée d'ailleurs .Je lui avait trouvé une famille d'adoption mais mon mari l'a kidnappé et fait pucé à son nom .Donc elle est toujours avec nous .On ne regrette pas de les avoir toutes les trois . Elles sont trés obéissantes et elles nous accompagnent partout .Les seuls petits soucis que l'on peut avoir c'est pour Mathis : qu'elle n'a pas un rappel correct , j'explique on ne doit pas dire viens mais tiens voilà un bonbon . Pour Puce c'est plus chaud , elle n'aime pas les enfants et elle les pince donc hop dans les bras car la punition ou la récompense n'ont pas fonctionné .Pour Choupette , Je suis la favorite de mon maitre alors je fais comme je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Si j'ai bien compris , se sont toutes les trois des frères et sœur ?En tout cas elle sont bien belles ! Elle sont l'air de s'éclater dans ce grand jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui ce sont trois soeurs , leur frère est décédé mais pas chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Trop mignonnes les soeurettes! Je n'ai jamais eu de petit chien mais j'aimerais Mon gigantesque Bilo n'a pas compris encore très bien le principe du rappel ... Il faut hurler "dans l'auto" pour qu'il ne se tire pas.Alors on se tape un 10 minutes de bagnole pour ne pas trahir monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Pour le rappel des friandises pour chien pour l'une ou bien un pouipoui et aprés c'était dans la poche .La punition pour des si petits chiens , j'aurai trop peur de les casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui , je suis en club d'agility et certain chien , notamment les dalmatien , on vraiment du mal : il ne faut pas perdre patience , quand tu l'apelle , tu le récompense avec une friandise et par la voie et des caresse , même s'il à mit 10 minutes , même plus a revenir : ne pas le disputer ! Sinon la prochaine fois , il ne sera pas s'il faut revenir ou pas car la fois dernière il s'est fait disputer .Si les friandise sa marche , tu peux utiliser un pouic pouic aussi .Sinon si tu vois qu'il s'en va et qu'il ne reveins , tu peux l'apeller et dès qu'il te regarde tu pars en courant sans rien lui dire : il devrais revenir en courant J'espère que sa t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites