POokiNette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je possède 9 perruches : 8 ondulées et une anglaise Je profite de ces présentations pour faire mon premier devoirs de mutation Je compte sur vous pour me corriger Voila Cassis , s'est une femelle ondulée opaline ?Puis Capsule et Curly! Capsule s'est ma femelle anglaise , en couple avec mon mâle Curly Je dirais que Capsule est pie australienne ? Mais je ne suis pas du tout sûr Curly , lui est normale de la série verte avec un masque jaune type 2 ?Voila Chaussette Alors pour lui je dirais dilution full Body ?? Avec masque jaune type 2 Turquoise Pour lui , j'hésite entre dilution aile grisé et dilution aile claires , mais je ne pense pas que sa couleur soit asser claire pour aile grisé non ? Liitchy , elle possède un masque jaune de type 1 , et je dirais qu'elle est normale série grise , mais chez cette mutation le masque ne doit pas être blanc uniquement ?Ensuite , Féculent ! S'est un mâle que je dirais que s'est un corps claire du Texas ? Qoique ses ondulations sont un peu effacés Ou alors une dilution dilué ? Ensuite il y a ma chouchoute qui commence à se faire vieille . Je ne sais pas son âge , s'est un docteur qui la trouver dans le hall de son appartement , il la attraper , mais il ne voulais pas la garder donc elle est arrivée ici Sa se voit qu'elle prends de l'âge ma puce Donc s'est une femelle , je dirais que sa mutation est également dilution dilué ? Avec masque jaune de type 2 Et la dernière , Miindo Je dirais qu'elle est normale série verte avec un masque jaune de type 2 Voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 mes hypothèses :- Cassis : bleue opaline- Capsule : pie australienne mais je ne comprends pourquoi de corps elle est à la fois bleue et verte ?- Curly : bleu MJII- Chaussette : bleu MJII ailes grises- Turquoise : bleu perlée ailes grises(les ailes claires aténuent plus violemment les couleurs, elles en resortent moins vives)Liitchy : bleu ardoisé MJI (impossible que ce soir un gris car masque blanc sinon)Féculent : je vais dire n'importe quoi mais je dirai genre bleu mauve (ou colbalt) perlées, ailes clairesEnsuite il y a ma chouchoute : verte perlée ailes claires Miindo : bleu MJII simple facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 POokiNette a écrit:Je possède 9 perruches : 8 ondulées et une anglaise Je profite de ces présentations pour faire mon premier devoirs de mutation Je compte sur vous pour me corriger Voila Cassis , s'est une femelle ondulée opaline ?Cassis opaline bleuePuis Capsule et Curly! Capsule s'est ma femelle anglaise , en couple avec mon mâle Curly Je dirais que Capsule est pie australienne ? Mais je ne suis pas du tout sûr Curly , lui est normale de la série verte avec un masque jaune type 2 ?Capsule pie australienne bleueCurly vertVoila Chaussette Alors pour lui je dirais dilution full Body ?? Avec masque jaune type 2 Face jaune type ll simple facteur ailes grises .Turquoise Pour lui , j'hésite entre dilution aile grisé et dilution aile claires , mais je ne pense pas que sa couleur soit asser claire pour aile grisé non ? Perlé bleu avec patron fautif ou avec ailes grises je ne vois pas bien .Liitchy , elle possède un masque jaune de type 1 , et je dirais qu'elle est normale série grise , mais chez cette mutation le masque ne doit pas être blanc uniquement ?Grise un facteur foncé face jaune type ll double facteur car pas de plume jaune ni à la queue ni aux rectrices Ensuite , Féculent ! S'est un mâle que je dirais que s'est un corps claire du Texas ? Qoique ses ondulations sont un peu effacés Ou alors une dilution dilué ? Gris perléEnsuite il y a ma chouchoute qui commence à se faire vieille . Je ne sais pas son âge , s'est un docteur qui la trouver dans le hall de son appartement , il la attraper , mais il ne voulais pas la garder donc elle est arrivée ici Sa se voit qu'elle prends de l'âge ma puce Donc s'est une femelle , je dirais que sa mutation est également dilution dilué ? Avec masque jaune de type 2 Verte perlée avec un mauvais patron ou verte ailes grises à confirmer avec sa descendance .Et la dernière , Miindo Je dirais qu'elle est normale série verte avec un masque jaune de type 2 Vert Voila ^^Comme toujours je peux me tromper , pas toujours évident sur photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci à vous deux ! J'avais pas tous faux alors , sa va ^^Pour turquoise , j'éséerais de prendre une photo de derrière Sa veut dire quoi "mauvais patron" ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Restes avec nous Mireille, tu réussiras peut être à m'apprendre les mutations "sur cas pratique" car je suis.... Zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Pour turquoise , je pense qu'il est perlé bleu , parce que aile grise , s'est aile ne sont pas vraiment grise , elles sont plus blanches perlé , je vous prendrais une meilleure photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Wow! Une multitude de mutations que tu as là Pookinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci =) Je vais faire une meilleure présentation de mes puces dans la rubrique approprié , avec leurs petite histoire En attendant , voila une nouvelle photo de Turquoise , je dirais donc qu'il est donc perlé bleu , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui c'est unbeau bleu perlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 J'adore les perlées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je me demandais si Liitchy ne serais pas ardoiser , car il est gris avec du bleu dedans , et elle me fait penser à Aisha Tchixxxy .Es-ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Personnellement j"aurais dis que Liitchy est ardoisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je connais la mutation de Pistache ^^ Elle est verte perlé Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites