Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mireille1111

Un heureux de retrouver l'incert !

Messages recommandés

Depuis début septembre nous sommes en travaux .

Mon mari a refait entièrement la cuisine , trop de risque d'incendie avec la vieille installation électrique .
Donc j'ai une belle cuisine intégrée mais l'incert vient seulement d'etre réinstaller .

Alors au début :

Puis :

Pour finir :

Je pense que pour lui l'hiver sera cool ! Surtout qu'on a rentré 9 strères de bois Very Happy

Invité

Ah le gros minou cat Ils savent toujours où trouver "the best spot".
Des stères de bois ... j'apprend de nouveaux mots rabbit

Ha et bien tu vas m'en apprendre aussi
Qu'es ce que " the best spot "

Un stere c'est une unité de mesure pour le bois 1 metre de haut sur un metre de largeur et idem pour la longueur .
Smile
Comment faites vous au quebec lorsque vous achetez du bois de chauffage , c'est au poids ou autres ?

Invité

The best spot c'est pas trop français ... pale En fait c'est :le meilleur endroit. Smile
Ici on achète une corde de bois ( une corde = 3.5 mètres cubes).

Je précise une petite chose , l'incert fonctionnait au moment des photos Shocked

C'est notre seul mode de chauffage dans cette vieille baraque , avec les travaux la cheminée énorme étant trop froide a fait bistrée la porte , donc elle est toute noire .

Vous , au quebec ne devait pas en avoir de telle :mon homme peut presque monter jusqu'en haut à l'interieur . Et pourtant c'est pas un petit gabarit .

Pour avoir plus chaud , on a décidé de la fermer car trop de courants d'air par grand vent .

Avec cette gaine moins de risque d'incendie .

• Créer...