mireille1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pour beaucoup la neige est un régal et bien à la maison j'en connais duex qui sont pas à la noce !Voilà mes toutous :Aprés un bon quart d'heure devant l'incert :Et elles ne sont restée dehors que le temps de faire leurs besoin , et dès qu'une a fini , hop ! elle rentre .Je suis obligée de leur passer les pattes sous le robinet d'eau chaude et encore cela forme des glaçons . Donc fini les balades pour l'instant , car au bout d'une demi heure on est obligé de les porter car elles ne peuvent plus bouger les pattes !Seule Choupette n'a pas ce soucis , pas la même texture de poil !J'ai cherché un manteau qui protégerait les pattes mais jamais trouvé . Même les leur ne les protegent pas assez sous le ventre je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Elles sont belles les coquines Par contre,c'pas drôle de ne pouvoir sortir l'hiver ! Les miens passent leur temps dehors ( c'est leur décision) mais ils n'ont ni les poils ni la constitution de tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Les bouilles de chipies que tu as là !! Il faudrait leur confectionner des p'tits chaussons de coton tiens. Pour celle ou c'est assez catastrophique comme la neige se mets dans ses poils, peut-être une toilette hivernale au niveau des pattes (coupe de poils) permettrait de l'aider un peu.Les pauv' !! C'est beau mais c'est quand même gênant la neige ! moi j'avais sortie mes rats pour découvrir la neige, elle avaient été surprise mais ça les avait bien amusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Marine Puce a déjà ete dépaissie plusieurs fois cette année mais si je coupe tout cela fait vraiment moche !Je le fais moi même maintenant car l'année dernière , je devais l'emmener tous les deux mois et à 35 euros à chaque fois cela fait un budget . Elle a un poil de york + un sous poil bizarre c'est celui là qui pose problème . Donc il faut un brossage journalier sinon c'est la galère . Je suis aussi obligée de les laver tous les mois car elles ne sentent pas bons Pour qu'elles puissent tout de même se dégoudir les pattes plus longtemps dehors je vais balayer une partie de la pelouse comme les autres années . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnufette 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ou alors mais leur des chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Hé ben c'est pas une mince affaire tes loulouttes !Mais juste lui couper le poil des pattes histoire qu'elles ne soient pas gênée ?ha oui pas mal les chaussettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Et les petites bottes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Jamais trouvé nul part même en Belgique pourtant au faite pour tous les animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Achètes des chaussettes pour enfants jeunes, ça leur protègera le poil et les patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eole1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui j'avais pensé aussi à des chaussettes, mais vous m'avez devancé Marine et fnufette c'est vrai que c'est pas drôle pour elles :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Ici,les chiens portent des bottes,surtout en ville car le calcium que l'on met pour déglacer leurs brûle les coussinets,avec le frois en plus ... L'horreur! C'est drôle de voir des gros mastiffs avec leurs bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eole1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 faudrait une photo !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Eole a écrit:faudrait une photo !!! ^^ha oui moi je veux voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melly54 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oh j'ai un truc super mireille, c'est pour les bébés, genre de chaussettes sans pieds, je suis sur que ça irai, c'est assez épais, je te trouve un lien et je te l'envoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melly54 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 voilà un lien:http://cgi.ebay.fr/5-pairs-Toddler-Baby-Arm-Leg-leggings-Warmers-pick-gift-/260605411032?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cad4afed8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci Mélanie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melly54 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oh attends, ils te donne 8 semaines de délais c'est beaucoup!sinon tu vas sue ebay et tu tapes:baby leg warmertu en auras en chine, aux usa et royaume uni, si tu veux pas cher tu commande en chine mais c'est long, les usa c'est plus cher et tu compte 15 jours quand même, le royaume uni ça va vite en général mais c'est un peu plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Wendii sa fait pareil à ses poils ! Mais elle sa ne la gène pas , et le temps que sa fonde , elle fait du bruit en marchant (les glaçon font "clope , clope sur le carrelage ^^ ) Moi je les casse avec mes doigts pour se qui ne sont pas trop dur , et les autres , sa fond tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ah oui, c'est chiant la neige pour les chien qu'on poil un peu long, ça fesait pareil à ma petite chienne. Mais elle ça la génait, elle les mordaient et mangeaiy la neige .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 J'ai résolu le problème j'ai tricoté des petites chaussettes sans pied mais reste toujours le soucis au niveau des poils de derriere , et là je peux pas leur faire une culotte car comment elle feraient leurs besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ah oui donc l'affaire est résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Tu ne veux pas que je t'envois des bottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Tu es gentil , Martin mais avec mes petites chaussettes cela va mieux Et puis les belles ne restent pas bien longtemps dehors , c'est juste pour faire leurs besoins . Elles sont du genre frileuses comme leur maitresse donc les promenades sont plus tot pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites